Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lâg Rockline
(2)
Déposer un avis
Où acheter Rockline ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Couleur?

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Couleur?
Bonjour tout le monde!
Je voudrais recueillir des avis sur la Rockline standard...
Quels styles de musique peut on jouer? Comportement? Son etc...
J'ai déjà pu voir qu'elle est apparemment géniale, j'aimerai juste des avis supplémentaires....
Sinon question très importante, y a t il moyen de l'avoir dans une autre couleur? Parce que bleu fluo et tête blanche, c'est po terrible je trouve... Un truc du style noir-noir?
merci pour tout!
Nyko
Afficher le sujet de la discussion
26
:D: Okay je regarderai!!!
27
Ou pour moins cher un V-amp 2 mais sans le pédalier....

Bon, si t'y connais pas grand chose, en gros pour les effets t'as deux solutions :
- des pédales : une pédale par effet, en général de bonne qualité
- des multi effets : plusieurs effets inegré dans un appareil, rogrammable, parfois de bonne qualité ...

Il doit y avoir des dodiers sur les effets sur le site, eput etre dans le glossaire, une explication des effets suivants : Disto et overdrive (y a un thread qui traite de ce sujet) chorus, delay, flanger, phaser, wha.. Il y a polein de forum qui traitent de leurs utilisation, cherche un peu tu devrais trouver ton bonheur.
28
Thx a lot guys! :bravo:
J'ai reçu une réponse de Lag, ils m'ont envoyé un formulaire pour la custom shop à remplir pour faire un devis, mais je capte ke dalle à pas mal de trucs.... pickguard, splits...comment ils font les gens qui y connaissent po grand chose??
29
Ils se documentent .... dans des ouvrages, des rvues ..

Pickguard : plaque de protection (sur la caisse)
Split : dipositif qui permet de passer des micros double en simple (miniswitch ou switch push pull)
30
Ok ok
mais t'aurais po un site où tout est expliqué en détail??
31
Y a un excellent : www.laguitare.comavec des dossiers et tout et tout... mais je sai spo si y a un coin pour les débutants ....
32
Je vois plutôt ce site comme un moteur de recherche lol..
ouais apparemment le korg ax1500g a l'air po mal!
33
Y a effectivement un moteur de recherche mais y a tou plein de dossier, nottament un dossier lutherie.

sinon, pose tes quesiton au coup par coup, ca sert a ca les forums
34
Muhahaha! toi aussi tu as eu droit au père Michel qui t'envoie une feuille Excel toute bidon???

Dire que je me suis fait des guitares chez eux à la fin des année 80/début des 90, et que je vois l'accueil... évite le custom shop, ou fais comme ils demandent, passe par ton magasin/revendeur LAG, puis par Camac, attend 5 à 6 semaines pour le devis...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Et une gratte par custom shop, va te falloir plus que 850 €...
35
Ouais ok je vois, et je m'en doutais d'ailleurs
Il n'empêche que la roxanne est terrible!
36
UNe petite question comme ca.... Si tu veux une custom a toi, pourquoi ne pas aller fair eun tour chez des luthiers ? quel est ton budget dejà ?
37
Ouais je me suis déjà posé cette question, mais je crains que ce ne soit pas ds mes moyens car je pensais mettre dans les 600 à 900 € max...
38
Effectivement, c'est un peu le double .....
39
Ouep
mais apparemment la roxanne elle est à 600 et kelkes, donc juste un piti changement de couleurs et c good! Le seul truc ki m'embête un peu c l'absence de vibrato, et donc de floyd rose ... :??:
40
Kestion:
la godin LG elle est bien? c pr koi comme style de musique?
thx
41
Roxanne a 600 euros ? ca doit être le modèle de base alors .... et il me semble qu'il existe un modele Roxane Floyd Rose .. mais c'ets plsu cher .....
42
Je confirme, 1369 euros prix catalogue c la Roxanne floyd
43
J'ai eu une rockline avenue pendant 2 ans (micros SD, floyd, touche ébène scalopée)...et c'était vraiment une très très bonne gratte. (un des meilleurs manches qu'il m'ait été donné de jouer).

Donc si tu peux opte pour une rockline mais série avenue.