Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Rockline
Photos
1/117
Lâg Rockline

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Rockline

Sujet Couleur?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 3 035 vues
  • 1 follower
1 Couleur?
Bonjour tout le monde!
Je voudrais recueillir des avis sur la Rockline standard...
Quels styles de musique peut on jouer? Comportement? Son etc...
J'ai déjà pu voir qu'elle est apparemment géniale, j'aimerai juste des avis supplémentaires....
Sinon question très importante, y a t il moyen de l'avoir dans une autre couleur? Parce que bleu fluo et tête blanche, c'est po terrible je trouve... Un truc du style noir-noir?
merci pour tout!
Nyko
2
Salut!
En ce qui concerne le style de musique je peut pas te répondre car la mienne à plus de 10 ans donc les micros ne sont pas les même.Mais c'est une gratte vraiment typé rock
( à savoir que dans la même gamme tu trouves également la metal master et la thrash master ).
Pour la couleur tu devrais t'adresser directement à lag ( va faire un tour sur leur site : www.lag.fr , ils sont très pro et te répondront rapidement).
Ps : si tu recherche une gratte très polyvalente, toujours chez lag, t'as la roxanne qui de plus à une finition superbe.
Dans tout les cas je te conseils d'aller dans un magasin pour en essayer une, croit moi tu ne sera pas déçu.
3
J econfirme, la Roxane ets top, mais je pense que The Beast est plus polyvalent encore....
4
J'sais pas j'ai jamais joué sur une beast mais la roxane à quand même plus de gueule!
Que dis-je: elle est MAGNIFIQUE !
5
Ca dépend des gouts, la Roxan ets plus "Gibsonienne" et la beast plus "Stratoide". T'auras du mal a avoir un son type position 2 ou 4 de la strat avc une Roxane.
6
Merci beaucoup pour toutes ces précisions...
C'est vrai que la roxanne a l'air très polivalente, mais je n'aime pas trop sa "ligne"...
Je préfère les guitares typées rock..
j'ai envoyé un mail à Lag..
Sinon, si il y a quelqu'un qui veut bien me donner quelques conseils pour une gratte du même ordre de prix (500€ à 850€ à peu près), ce serait sympa :)
Pour l'instant j'ai une electro accoustique Takamine G5 series, dont je suis très content, et je veux me mettre à l'elec, sans pour autant acheter le premier prix pour en être déçu ensuite...
Merci bcp!
7
Yamaha Pacifica ou RGX, Epiphone LP, Cort (vraiment bien).... Ibanez, mais faut aimer, persoi j'aime pas.
8
Les corts sont en effet d'excellente qualité pour un prix peu élevé.
Chez cort d'ailleurs il y a la X-custom avec des micro seymour si t'aimes bien les grosses disto (l'invader arrache vraiment avec un niveau de sortie énorme).De plus y a un floyd dessus tout ça pour environ 400 euro. Que demande le peuple!
Quand a ibanez faut aimé. Personnelement j'aime bien le son des RG mais seulement en saturé, en clair c'est un peu fade.
9
Y a un modele Cort assez exceptionel, c'ets un modele imitation Stat, avec un bo vibrato et un sillet a rouleau, un pote en a une.. elle ets vraiment bien ..
10
Ouais la X-custom je l'avais déjà plus ou moins remarqué, mais est-elle aussi polyvalente et performante que la rockline? Apparemment Ibanez, de ts ceux qui m'en ont parlé, pa beaucoup de monde aime... C lakel l'imitation Strat? Apparemment, de ce que j'ai vu sur le sit de Lag, ya moyen de se faire une custom, mais j'attends les réponses pour les modifications du coût...