Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Sensations . Questions ?

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 5 796 vues
  • 16 followers
1 Sensations . Questions ?
Etant l heureux possesseur de ce modele depuis qq temps deja ... j ouvre un ptit sujet pour ceux qui ont des questions concernant ce modele .

ou ts simplement aussi pour discuter des pbms que rencontrent cx ki l ont deja acquis .
... ...
2
Perso aucun pb depuis 6 mois, j'adore cette gratte
je la conseille avec du tirant 64/12 accordée en A2
par contre je l'avais trouvée un peu dépourvue de basses en accordage standard et 46/10
3
Lol tu va te moquer je tourne en 46/09 , vs passer en 46/10 juste voir si je suis plus a l aise sur les cordes aigus ...

seul pbm que j ai ... cache du micro EMG manche qui c fendillé ... en cours de changement !

tu fait que de la rythmik avec ton tirant ?
... ...
4
Lol oui que de la rythmique mais bon tu sais c'est pas plus dur à jouer avec ce tirant une fois que t'es accordé comme il faut
5
Ca je verrai ... ferai qq test sur diff tirant

po bcp de monde interesse par ste gratte .. c dommage, c un excellent instrument !
... ...
6
C'est sur, elle est vraiment très bien
j'ai aussi une LTD H301 équipée avec les mêmes micros et franchement c'est pas du tout le même son, on voit vraiment l'influence du bois
7
C bien pour ca qu en ce me concerne les autres modeles, ben sans moi quoi .. quoiqu on dise ,y a une reelle difference entre un modele de 400 € a 700 € et un modele de 850€ a 1500€ ...

j ai commandé une LTD EC2005 ... verrai bien si me suis plante ou pas ...
... ...
8
Je joue avec cette guitare depuis 1 ans et je la trouve vraiment genial !
elle est tres belle , j'adore ça finision , son son ........tout quoi !

mais j'ai quand meme une petite question sur l'emg 81 aigu , je l'utilise pour les solos et le trouve qu'il a moins de patate que le grave ( pour la disto )et je m'ens suis rendu conte depuis que j'ai changer mon matos ( j'ai vendu ma tete powerball pour un preampli recto recording et un 20/20 )

si vous avez des reponces :clin: :?:
9
Salut

:P: en principe pour les solo on utilise le micro chevalet... :P: enfin dans l'absolue ... pour pouvoir avoir un son avec plus de patate plus " criard" avec des harmonics plus faciles a sortir ... c'est en tout cas ce que je te conseil de faire .....

sinon une question j'aimerais un peux en savoir plus sur le manche ... epaisseur, largeur, est ce que celuici rappelle des manches d'horizon par exemple .?.?.?.?
si c'est le cas ca va shredder sec cet été :mdr:

++ & merci :)
10
Salut

je vais repondre a ma question :lol:

Citation : mais j'ai quand meme une petite question sur l'emg 81 aigu , je l'utilise pour les solos et le trouve qu'il a moins de patate que le grave ( pour la disto )et je m'ens suis rendu conte depuis que j'ai changer mon matos ( j'ai vendu ma tete powerball pour un preampli recto recording et un 20/20 )



j'avais un pb de micros , tres certainement un pb de connection ou autres , bref ,le pb n'exite plus et ma guitare a retrouve sa puissanse avec les 2 emg

pour le manche , bah moi perso , je ne connais pas les horizon donc .......
a savoir que esp ne doit pas avoir 25 sortes de manche different :??:
11
J'ai cette gratte depuis un peu plus de deux ans.

La lutherie vieillit bien. Côté électronique, j'ai juste changé le potard de volume qui s'est bien à crachoter (problème du côté de EMG donc !).

A part ça, la tenue d'accord est parfaite jusqu'à présent :8) Les couteaux du Floyd ne présentent pas de traces d'usure (pour un usage modéré à normal du vibrato).

Elle commence à prendre ses petites bosses et ses micro points de rouille (mais c'est normal vu l'usage assez intensif que j'en fait).

A noter que le son clair du 81 en position manche et équalisé en boostant les aigus est vraiment très intéressant. :aime:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.