Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-1000FM
Photos
1/234
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Sujet Sensations . Questions ?

  • 71 réponses
  • 15 participants
  • 5 830 vues
  • 16 followers
1 Sensations . Questions ?
Alors la je pense pouvoir me permettre de donner 2 avis ...

1 - Il est fort possible que la date de livraison soit reporté a quelque mois par n importe quel constructeur/fournisseur pour x raisons .... ceci dis mon dealer en a rentré 1 asse vite juste pour la mettre en expo ...

2 - Ensuite il y a ton revendeur direct ,cad celui a qui tu donne les sous-sous et qui les prends tres vite :bravo: , et qui ensuite te sort des delais po possible pour ta guitare tous simplement pq lui na pas reglé la facture de son fournisseur et celui ci lui bloque l envoi de ta gratte ...


je parle en connaissance de cause du 2 eme avis , c exactement ce qui c passé pour moi ... mais ton revendeur ne te le diras pas qu il ets a la rue sur c factures ... moi ca a duré 8 mois kom ca ... ca va qu il me resté ma M-350 de l epoque ... je tais po non plus presé donc ca allé bien ...

donc j ai faxé mon bon de commande a gaffarel qui ma expliqué par la suite pourquoi ca n arrivé pas ...

Te souhaite bon courage .. j espere me tromper pour toi ....

++

P.S: et oui j ai toujours un peu de rancoeur envers mon Ex-revendeur pour ce plan miserable ...
... ...
Afficher le premier post
21
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici ....Fan de la M-1000 mais je l'aurais si tout se passe bien que cet été ...:D voila j'aurais une question àpropos du dérnier post...

Esque si je pars dans un magasin pour me procurer l'instrument et le prendre sur place , ce sera possible?? ou faudra -t-il que je me la fasse livrée?? :??: :??: :??:
22
Comme tous magasin, si y ont en stock ben tu l embarque, sinon y te la commande et tu deviens dependants ainsi que ton magasin des delais fournisseur/constructeurs de livraisons.

en esperant avoir ete clair !

choisi un revendeur de zic serieux et de bonne taille qui marche bien, ca evite pas mal de soucis.
... ...
23
Aie aie c'est que j'habite au Maroc et que je vais en France chez des potes pendant genre 15 jours :??: :??: Si je la trouve pas ce serait chaud...:S

Bref je voudrais pozser une question qui paraitera surement bete??ou plutots plusieurs.... :P: Voila :

les cordes sont elles trés proches du manche dans les aigus???
Et c'est quoi le tirant?? :??:

Merci encore :D
24
Ben j espere que t auras de la chance ds la ville ou tu iras pour la trouver ... sinon commande la sur le site de thoman.de, au moins ca arrivera chez toi direct.

c une guitare fait pour les solos mais le reglage des cordes et le tirant sont par defauts ceux d usines ...je ne les connais pas car qd j ai pris la miennes je lai fait preparer pour mon style a moi desla livraison.
... ...
25
Commander par internet ?? plus jamais ....J'ai commandé une plamer un peu naz il faut dire qui ma couté 350 euro et qui n'a jamais marché :furieux: :furieux: Parce qu'au Maroc la garatie n'est pas valable donc il m'on envoyé ce quiy avait de cassé ...Je l'essayeré quand j'irais à nantes :clin: :clin:
26
A nantes tu devrai po trop avoir de soucis ... j ai cru comprendre qu en france c t une de c villes tres musical ...

rien ne t emepche d envoyer un mail a un magasin de nantes pour voir leur dispo sur les M-1000.

te souhaite bon courage et tiens nous au jus .
... ...
27
Y en a une a Tours dispo : 1700 euros si tu aimes te deplacer
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
28
1700 euros?? :o: :o: C'est quoi ce truc?? el coute 1300 normalement non??:(
29
Ton intervention est ridicule ... a 1700 € c du vol ou elle plaque Or sur l electronique avec des chutes de diamants sur les potards ...

pas plus de 1350 € en neuf en france, et pour info 1299€ neuf prix catalogue chez mon revendeur perso sachant qu une remise est encore possible chez lui, ou autre bon magasin correct/honnete ... ce qui est tres rare dans ce pays ...

Bon courage .
... ...
30
J'ai cette gratte depuis un peu plus de deux ans.

La lutherie vieillit bien. Côté électronique, j'ai juste changé le potard de volume qui s'est bien à crachoter (problème du côté de EMG donc !).

A part ça, la tenue d'accord est parfaite jusqu'à présent :8) Les couteaux du Floyd ne présentent pas de traces d'usure (pour un usage modéré à normal du vibrato).

Elle commence à prendre ses petites bosses et ses micro points de rouille (mais c'est normal vu l'usage assez intensif que j'en fait).

A noter que le son clair du 81 en position manche et équalisé en boostant les aigus est vraiment très intéressant. :aime:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.