Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter 006 Deluxe
Photos
1/51
Schecter 006 Deluxe

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série 00

Sujet Schecter 0006 Deluxe

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 476 vues
  • 4 followers
1 Schecter 0006 Deluxe
Que penser de la Schecter 0006 Deluxe ?? Niveau look c'est po mal. Mais je m'adresse au fan de "schecter"!

Merci bcp
2
Ça le fait :8)

ni plus ni moins :bravo:
3
Ouais , je suis pas tres fortuné et je voudrais avoir un avis dessus aussi ...

allez ! lachez vous !!! les schecter fan
4
Ben cherchez un tit peu, y'a plein de threads qui contiennent toutes vos réponses :mrg:
5

Le déterrage de thread de la mort-qui-tue ! :up:
6
Bon... si jamais. Y'a des photos de la belle sous mon profile. Pour ceux qui aiment :aime: !
7
Je procède aujourd'hui au démontage de ma 006 deluxe. Je ne l'avais encore jamais démonté. J'ai été déçu par la qualité de la finition intérieure. Un pseudo blindage des plus innéficaces, des trous percés à la va-vite, la plaque enduite du côté intérieur par de l'aluminium plus décoratif que vraiment efficace... en même temps pour le prix ou je l'ai payée.

Est-ce courant chez les instrument de moins de 500 euros ?
8
Effectivement, le contrôle qualité est mois sévère sur ce qui ne se voit pas de l'extérieur (sauf peut-être chez Yamaha) et même à 1000 euros, on peut avoir encore des surprises avec la plupart des marques.
9
Salut tous,
Je viens aussi d'acquérir la 006 deluxe ya deux semaine et franchement,meme avec la config d'origine , et surtout pour le prix qu'elle vaut,(266€sur woodbrass) bah c'est loin d'etre du matos pourri

Deja je la trouve genial au niveau de la prise en main, elle est super equilibré et enfin jsuis pas décu de mon achat!!!!

Mais bon je pense qd meme mettre des emgs dessus.... par contre kelkun peut me dire si le set 85-81 est bien??
10
Déterrage des familles !

Je vais avoir besoin dans les semaines qui viennent d'une gratte type "les paul/prs" pour un projet un peu particulier; il me faut une gratte équipée d'un sustainer, vu qu'il est hors de question que je fasse charcuter une de mes les paul je cherche un instrument entrée/milieu de gamme qui tiendra la route et qui ne me ruinera pas (c'est juste pour UN morceau en live donc pas la peine de dépenser 1500€...).

Donc; aux propriétaires, vaut-elle le coup pour ce que j'envisage d'en faire (à savoir pose d'un sustainer et bien sûr changement du micro aigu, j'ai un 500T gibson en stock..)

Je pense en particulier à pucelle_dabidjan, je viens de lire ton avis et vu que tu as jugé la lutherie assez bonne pour changer les micros (tu dois avoir plus cher de micros prs que de guitare d'ailleurs
:volatil: ) je voudrais savoir si elle a bien vieilli et surtout si elle endurera la vie en tournée (coups, chaleur sous les spots, froid dans le camion ou dans l'avion, etc.).

A vos marques....prêts? Partez ! :boire: