Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve ces guitares classes et sobres. Si j'avais les sous, je m'offrirai bien celle-ci :
0
Eskyu
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 01/01/2017 à 17:45:00
Magnifique, dommage qu'elles soient aussi chères !
0
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/01/2017 à 21:49:14
très belles effectivement
Citation de : QStainer
dommage qu'elles soient aussi chères !
je me faisait la même réflexion, tout jugement sur le rapport qualité/prix mis à part, c'est quand même le prix d'une guitare US ou européenne
0
kafénoir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 02/01/2017 à 12:28:56
elles ont un look d'enfer ! "a partir de 1800 balles d'euros" c'est un poil cher, à voir si le niveau de finition est aussi bien que ce que le prix peut laisser supposer.
A cprix là jfais travailler un luthier français moi.
...1800,n'importe quoi...surtout avec les decoupes 3axes..
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:50:10 ]
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/01/2017 à 21:57:13
Elle est vraiment magnifique!
C'est assez marrant, elle ressemble pas mal à ma Mermet Guitare:
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/01/2017 à 22:31:19
Elles ont de belles lignes mais elles sont un peu trop chères.
A 1816 € premier prix pour une fabrication en Corée du Sud, on est pas loin d'une ESP E-II Horizon avec une table en érable et un filet autour du corps.
Et puis le nom de la gamme : Apocalypse. Cette trouvaille de marketeux attardés.
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
10Posté le 04/01/2017 à 09:02:09
Citation :
Et puis le nom de la gamme : Apocalypse. Cette trouvaille de marketeux attardés.
Le but du "marketeux" est de trouver un nom de gamme qui se comprenne en un maximum de langues, et un terme accrocheur. Là en plus on a affaire à une gamme de grattes pour le métal, il aurait été donc incompréhensible d'appeler cette gamme "flower power" par exemple, étant donné que la musique metal actuelle n'a pas grand chose à voir avec le monde coloré des fleurs ou avec le mouvement hippie. Même si il est vrai qu'ici le mot Apocalypse fait tout de même un peu cliché ...