Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 20:09:20Utiliser le vibrato sans désaccorder la guitare
Voilà je viens d'acquerir une squier stratocaster affinity et je voudrais savoir si l'on peut utiliser le vibrato sans désaccorder la bête car j'ai vu sur plusieurs posts qu'il ne fallait pas utiliser le vibrato si l'on veut garder sa guitare accordée. J'ai cru voir dans un post qu'un coup d'huile quelque part arrangerait ça mais je ne retrouve pas le post. Merci de vos réponses.
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/05/2008 à 20:21:30
Désolé de te decevoir mais si un peu d'huile suffirait, on ne se ferait pas chier avec les floyd et autre.....