Squier Bullet Strat HT

Tous les avis sur Squier Bullet Strat HT

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Bullet

4.5/5
  • ymbymb

Une bullet c'est de la balle

Squier Bullet Strat HTPublié le 05/11/21 à 10:50
    Depuis1965 je gratte....cette guitare est '' exceptionnelle '' au point de vue rapport qualité prix...chez star'music commandé à 11h reçue le lendemain à 11 h
    3 kg
    Assemblage parfait
    Aucun défauts
    J'ai juste remplacé le sillet par un sillet en os de wizards guitares..

Sustain, musicalité, que demander de plus ..car c'est le guitariste qui fait la guitare....et là c'est bluffant...

Un joueur affirmé en tirera une grande satisfaction ..c'est le son strat micros céramique

Mais avec micros tone hacht alnico 3

Electronique obsidian wire

Ca devrait cracher le feu !

Faut bien régler la hauteur des micros comme c'était prévu à l'époque pour un son qui va du grave vers l'aigu
    3 kg
    Assemblage parfait
    Aucun défauts
    J'ai juste remplacé le sillet par un sillet en os de wizards guitares..

Mais avec micros tone hacht alnico 3

Electronique obsidian wire

Ca devrait cracher le feu !

micro manche presque au ras de la plaque

micro milieu un peu plus haut

micro chevalet plus haut

et là c'est parfait

Allez au boulot...
    Wizards guitar a travaillé sur ma guitare, micros tone hacht alnico 3, condo russe paper oil vol tones 500 khom
    Que vous dire , homogénéité totale, je ne fais pas de reprises, j'invente, je crée ...pour tout dire le rapport qualité prix global est plus que bon !

La guitare est légère 3 kg et posséde un sustain de folie, un hummmmmmmm ! qui dure, toutes les notes sont liées, quant aux micros ils sont parfaits, lancez vous alors ! pourquoi payer plus !
  • harley44harley44

Enfin !!!!

Squier Bullet Strat HTPublié le 19/08/18 à 15:19
    1 photo
    Et oui enfin une strat sans vibrato, je l'ai choisie dans sa version SSS pour essayer de nouveaux sons.
    Une prise en main très facile, elle est relativement légère, un manche agréable et rapide, le tirant de cordes est déroutant(je plus habitué à ma Les Paul) mais on s'y fait assez rapidement.
    Je trouve le micro manche très performant, le micro central pas terrible, le micro chevalet un peu criard(mais bien sur c'est une strat !).
    Achetée version Arctic White, elle éblouie.
    Cette guitare n'est pas une gratte pro, mais pour les autres elle donnera de grands plaisirs de jeux.
    Achetée version Arctic White, elle éblouie.
    Pour jouer du bon vieux rock !, du blues, du hard rock, elle ferra merveille(rien de mieux qu'un bend au doigt...).
    Juste un petit bémol : Squier envoi des guitares totalement désaccordées, je trouve ça plus que limite de la par d'une licence Fender(excusé pour la pub mais Thomann fait mieux pour leur propre marque).
    Petit truc à éviter avec cette guitare : trash, power, heavy, ..., elle n' est pas faite pour ça.