Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Squier Classic Vibe Stratocaster '50s (2008-2018)

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Classic Vibe Stratocaster '50s (2008-2018) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 272,40 €

Pb avec le micro manche

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Pb avec le micro manche
Salut à tous,

Je me pose une question sur ma toute nouvelle Squier Classic Vibe '50s. Je l'ai depuis une semaine et demi, et j'ai l'impression d'avoir un problème avec le micro manche : il n'a plus de grave du tout ! Je pense que ça doit faire un ou deux jours, parce que sinon, je l'aurais remarqué plus tôt.
C'est flagrant lorsque je switche entre les 3 simples : les micros chevalet et central ont leur sons bien typés, mais ils ont beaucoup plus de grave que le micro manche ! C'est un comble. J'ai bien l'impression que mon micro a un défaut, mais qu'il ne l'avait pas il y a une semaine.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant, du coup, je ne sais pas quel sont les symptômes possibles d'un micro qui se met à déconner. Est-ce que c'est plausible, une perte quasi totale des graves ?
J'ai démonté la plaque, il n'y a rien de visible au niveau soudure qui serait louche. J'en profite pour dire que la partie électronique est étonnamment propre pour su made in China. Mais bon , ça ne fait pas avancer mon problème.

Si quelqu'un a une idée... avant que je la ramène au magasin !
Bon, cherchez pas, le magasin m'a repris la guitare et m'a fait un échange standard. Du coup, bah ça marche !