Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]
Photos
1/793
Squier Classic Vibe Stratocaster '50s [2008-2018]

Sujet Pb avec le micro manche

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 895 vues
  • 1 follower
1 Pb avec le micro manche
Salut à tous,

Je me pose une question sur ma toute nouvelle Squier Classic Vibe '50s. Je l'ai depuis une semaine et demi, et j'ai l'impression d'avoir un problème avec le micro manche : il n'a plus de grave du tout ! Je pense que ça doit faire un ou deux jours, parce que sinon, je l'aurais remarqué plus tôt.
C'est flagrant lorsque je switche entre les 3 simples : les micros chevalet et central ont leur sons bien typés, mais ils ont beaucoup plus de grave que le micro manche ! C'est un comble. J'ai bien l'impression que mon micro a un défaut, mais qu'il ne l'avait pas il y a une semaine.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant, du coup, je ne sais pas quel sont les symptômes possibles d'un micro qui se met à déconner. Est-ce que c'est plausible, une perte quasi totale des graves ?
J'ai démonté la plaque, il n'y a rien de visible au niveau soudure qui serait louche. J'en profite pour dire que la partie électronique est étonnamment propre pour su made in China. Mais bon , ça ne fait pas avancer mon problème.

Si quelqu'un a une idée... avant que je la ramène au magasin !
2
Bon, cherchez pas, le magasin m'a repris la guitare et m'a fait un échange standard. Du coup, bah ça marche !