Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Silver Stratocaster
Photos
1/99
Squier Silver Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Squier

Sujet Est-ce une bonne guitare

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 193 vues
  • 4 followers
1 Est-ce une bonne guitare
Salut à tous!
Je vient d'acquérir la belle avec manche mapple et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut en terme de lutherie,accastillage...,mais surtout si le son est correct et s'il se rapproche du son d'une strat US.
Voilà,j'attends vos réponses avec impatience.
Ah oui,j'oubliais,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est son année de fabrication,sachant que le serial number est : N013988
Merci à tous les Affiens qui voudront bien prendre un peu de leur temps pour me répondre.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

2
Tu demandes comment elle sonne après l'avoir acheteée?? :?!:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3

Citation : du son d'une strat US

:roll: l'us vaut 5 fois plus et c'est pas seulement parce qu'il y a marqué made in USA...

sinon pour l'age de la gratte va sur fender.com
4
Merci pour vos réponses ultra rapides.
En fait je l'ai bien sûr essayée avant de l'acheter(120 euros avec un petit ampli Fender à transistors de 15 watts,donc j'ai sauté sur l'occasion car mon fils vient de se mettre à la guitare...)et j'ai trouvé qu'elle sonnait pas mal.Je voulais juste avoir les avis de çeux qui on essayé ce type de guitare ou qui la possède,car j'ai une strat US de 1979 et bien sûr je peut comparer les sons en sachant que suivant les époques les strats US peuvent-êtres très différentes en termes de sons et de lutherie.Je voulais donc d'autres avis de çeux qui on pu comparer avec d'autres strats US.
Merci à tous.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Encore une petite question pour "thurston" et pour "vodevil" qui ont eut la gentillesse de me répondre.Avez-vous vraiment eut entre les mains une Strato Squier silver series?,car vous ne répondez pas objectivement à la question :"Je voulais avoir les avis de çeux qui possèdes ou qui ont eut cette guitare".

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Objectivement, il n'y a pas de T à eut
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Heuu perso je suis plus telecaster :mrg: j'en ai essayé pas mal mais des strat ...pas trop dsl

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8
Salut blackmorse3!
Désolé si le fait de faire une faute d'ortographe sur ce forum puisse t'agacer...Mais là,objectivement,on est très loin du sujet!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
Le 3ème morse noir est toujours pointilleux lorqu'il s'agit d'ortographe.. :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10
Je ne te ferai donc pas remarquer le H à orthographe. :bravo:

Ben non sur le fond désolé je ne connais pas de modèle. Ca doit ressembler au son strat, puisque c'est fait pour, mais sans le charme, la personnalité, la finesse, le sustain de l'originale.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....