Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2008 à 01:53:11HELP ! Cherche schéma câblage SQUIER Strato 80's
Bonjour à tous,
Je voudrais refaire toute l'électronique de ma Squier MIJ de 1987 car elle a un peu mal vieilli (bruits de fonds trés intempestifs), mais impossible de trouver le schéma de câblage.Je voudrais également changer les micros sans dénaturer le son.
Bien qu'appartenant à la série E, ce modèle semble assez peu courant :
- SQUIER Stratocaster "Made in JAPAN" (by Fender) Serial Number E617...
(décalques "argentés"sur la crosse peinte en noir)
- 2 micros simples + 1 double
- 1 volume + 1 tonalité (avec des potards noirs type Telecaster)
- pas de sélecteur 5 positions, mais 3 switches indépendants
- Chevalet vintage Fender avec trémolo
- Pas de Pickguard
- Elle est magnifique de sobriété...
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider car je ne sais plus où chercher ce schéma de câblage...