Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N4 ESA
Photos
1/96
Washburn N4 ESA

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Sujet N4

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 6 950 vues
  • 11 followers
1 N4
Salut je crois que nous sommes deux à posseder ce bijoux sur ce site?

Je voulais savoir quel était le model que tu as et si tu as fais des réglages ou autres choses depuis que tu là?
2
3
J'ai eu la chance d'essayer une N4 Fin 90'S...Très bonne guitare...un peu cher :noidea:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
4
Salut !!!

Je possede la mienne depuis juin 1995. Une magnifique Washburn N4 en Paduak. C'est un model quasiment introuvable maintenant sachant que Washburn ne distribue plus en france, ce qui m'mebete un peu car je dois changé le floyd d'ailleur. Enfin c'est la gratte pour Le rock. J'adore Nuno Bettencourt d'ailleur j'ai des potes THE NEW PRINCESS qui viennent de sortir un Ep produit, arrangé et enregistré par NUno lui même.

Enfin voilà c'est une belle bête.

@+ :aime:
5
Salut

J'ai acheté al mienne il y a 10 ans ... 11000 Fr si je me rappel bien ... :??:

J'aime beaucoup le manche avec ette touche en ébène ... :8)

J'ai changé le micro chevalet par un SH4 Seymour Duncan car le BIll Lawrence commencait à m'énerver ... pas assez versatile ... :|

Bref une belle, guitare, que j'utilise dés que j'ai envie d'un peu de shred et de son péchus ... :bravo:

== Platax ==

www.initialesfox.com



6
Salut à vous !!!!

Bon voilà ce que j'ai de commun avec vous...

J'ai une N4 en Padouk Série limitée Sortie du CustomShop de Washburn en Mars 2004
je l'ai acheté aux Etats-Unis et il est impossible de l'avoir par le nouvel importateur ArbiterFrance car ces models ont été vendus exclusivement aux States, au Japon, en Korée et en Angleterre...

Sinon j'ai aussi une N4 Custom en Aulne avec manche en èrable et acastillage noir, elle a également un mini-switch pour spliter les micros qui sont des Dimarzio (Evolution position chevalet et AirNorton position Manche)

Et encore plus rare à trouver une N8 double manche 12/6 cordes de 1995 que je l'ai également acheté aux Etats-Unis....


Bon ciao à plus.... :clin:
7
:aime: :aime:
8
Ah ben bravo le déterrage :lol:
C'est un modéle en frêne que tu as mis en photo :)
9
En vente sur AF pour 1200 roros :clin:
10
Oui !
Il a fait un sujet sur G.com avec de superbes photos !
Là il veut plus un échange qu'une vente ;)