Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu la chance d'essayer une N4 Fin 90'S...Très bonne guitare...un peu cher
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
0
Anonyme
521397
4Posté le 14/03/2004 à 21:11:48
Salut !!!
Je possede la mienne depuis juin 1995. Une magnifique Washburn N4 en Paduak. C'est un model quasiment introuvable maintenant sachant que Washburn ne distribue plus en france, ce qui m'mebete un peu car je dois changé le floyd d'ailleur. Enfin c'est la gratte pour Le rock. J'adore Nuno Bettencourt d'ailleur j'ai des potes THE NEW PRINCESS qui viennent de sortir un Ep produit, arrangé et enregistré par NUno lui même.
Enfin voilà c'est une belle bête.
@+
0
Platax
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2004 à 22:00:27
Salut
J'ai acheté al mienne il y a 10 ans ... 11000 Fr si je me rappel bien ...
J'aime beaucoup le manche avec ette touche en ébène ...
J'ai changé le micro chevalet par un SH4 Seymour Duncan car le BIll Lawrence commencait à m'énerver ... pas assez versatile ...
Bref une belle, guitare, que j'utilise dés que j'ai envie d'un peu de shred et de son péchus ...
0
== Platax ==
www.initialesfox.com
dvram1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/05/2004 à 22:14:32
Salut à vous !!!!
Bon voilà ce que j'ai de commun avec vous...
J'ai une N4 en Padouk Série limitée Sortie du CustomShop de Washburn en Mars 2004
je l'ai acheté aux Etats-Unis et il est impossible de l'avoir par le nouvel importateur ArbiterFrance car ces models ont été vendus exclusivement aux States, au Japon, en Korée et en Angleterre...
Sinon j'ai aussi une N4 Custom en Aulne avec manche en èrable et acastillage noir, elle a également un mini-switch pour spliter les micros qui sont des Dimarzio (Evolution position chevalet et AirNorton position Manche)
Et encore plus rare à trouver une N8 double manche 12/6 cordes de 1995 que je l'ai également acheté aux Etats-Unis....
Bon ciao à plus....
0
Anonyme
6525
7Posté le 12/03/2005 à 01:05:36
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/03/2005 à 01:53:44
Ah ben bravo le déterrage