Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn N4 ESA
Photos
1/96
Washburn N4 ESA

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

N4

• 67 réponses
  • 16 participants
  • 7 164 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion N4
Salut je crois que nous sommes deux à posseder ce bijoux sur ce site?

Je voulais savoir quel était le model que tu as et si tu as fais des réglages ou autres choses depuis que tu là?
Afficher le sujet de la discussion
11
La même avec une table en érable ondé :aime:
12
13
14
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
15
En ce moment sur Ebay US à un peu plus de 1000 dollards fly métal compris, une affaire quoi s'il n'y avait pas ce Floyd :clin: Mais bon j'ai ma Xp qui m'attends alors :noidea:

Tiens, hiers soir en répète, j'ai joué sur une Music Man LUKE, et ben :bravo2: La forme de tête me plait bien et les EMG montés dessus sonnent du feu de Dieu :rocket:

Seul bémol, le manche qui, bien qu'agréable n'était pas verni sur le modèle que j'ai joué... Est-ce de série?
16
Ah la Luke !
Euh pas de vernis sur le manche ? Un léger vernis satiné qd meme il me semble ?!
Mais il est clair que c'est pas un vernis type Gibson , perso je préfére ;)
Non moi ce qui me génais sur la Luke c le talon non profilé et l'érable moucheté pour le manche : veinage trop tortueux, pas bon pour la stabilité dans le temps ! Pour une table ok, mais pour un manche non !
17
Va pour le léger verni satiné ;)

Je l'ai joué une petite 1/2 heure et elle sonnait bien... Le talon ne m'a pas gêné :noidea:
18
Ah c clair que ca sonne pas mal ;)
ET puis j'aime bienG les EMG moi
19
Hello les filles...
j'ai gardé la config micro d'origine, cependant je peux splitter les doubles en simple et ça apporte réellement un plus
20
Excellent !
C'est également ce que je pense faire ;)
Tu as opté pour un potard push/pull ou tu as carrément rajouter un switch ?