Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn X50PRO
Photos
1/102
Washburn X50PRO

Guitare de forme SC de la marque Washburn appartenant à la série PRO X

Sujet équivalent washburn chez milonga ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 206 vues
  • 3 followers
1 équivalent washburn chez milonga ?
Je suis passé hier dans un magasin Milonga et en regardant les guitares j'en ai vu une qui est griffé Wahsburn et Elypse (marque de Milonga).
La fiche est ici sur le net :

https://www.milongamusic.com/ficheproduit.php?idprod=318

Visiblement c'est exactement la même que la Washburn X50 (pas vu la PRO EMG sur le site de Washburn).

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est un modèle assez polyvalent ? Je voudrais faire du blues, de la pop et un peu de folk avec ? (j'ai déjà une classique et une électroacoustique)
2
Un p'tit up !

Personne n'a de washburn où n' d'avis sur cette 'promo' milonga ?
3
La pro EMG est sur le site france, a croire quelle ce vend pas ailleur??

apres je connait pas cette serie limité, sa a l'air la meme chose que la x 50 en seymour!!!!!avec un symbole elypse a la place du X


question polyvalence et tout, vue ton style. elle a pas de micro simple, et sa va te gener c''"st sur.
4
OK, merci.

Mais entre temps j'ai craqué pour la Yamaha RGX-A2, surtout pour une question de budget et pour la trés bonne impression qu'elle m'a faite en magasin après une longue prise en main.
5
L'equivalente de la washburn dont vous parlez chez Elypse est apparemment une bonne reference (une bonne copie?) de l'originale. Elle a été testé sur plusieurs sites de guitare et elle a l air vraiment bien...Ca peut paraitre etonnant pour Milonga d'avoir de bonnes grattes avec ecrit Elypse dessus :P: