Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 07:39:43équivalent washburn chez milonga ?
Je suis passé hier dans un magasin Milonga et en regardant les guitares j'en ai vu une qui est griffé Wahsburn et Elypse (marque de Milonga).
La fiche est ici sur le net :
Visiblement c'est exactement la même que la Washburn X50 (pas vu la PRO EMG sur le site de Washburn).
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que c'est un modèle assez polyvalent ? Je voudrais faire du blues, de la pop et un peu de folk avec ? (j'ai déjà une classique et une électroacoustique)
phychi
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2005 à 20:02:15
Un p'tit up !
Personne n'a de washburn où n' d'avis sur cette 'promo' milonga ?
0
jx22
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/12/2005 à 20:38:17
La pro EMG est sur le site france, a croire quelle ce vend pas ailleur??
apres je connait pas cette serie limité, sa a l'air la meme chose que la x 50 en seymour!!!!!avec un symbole elypse a la place du X
question polyvalence et tout, vue ton style. elle a pas de micro simple, et sa va te gener c''"st sur.
0
phychi
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2005 à 07:35:41
OK, merci.
Mais entre temps j'ai craqué pour la Yamaha RGX-A2, surtout pour une question de budget et pour la trés bonne impression qu'elle m'a faite en magasin après une longue prise en main.
0
AnexioMarus
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/07/2006 à 16:56:37
L'equivalente de la washburn dont vous parlez chez Elypse est apparemment une bonne reference (une bonne copie?) de l'originale. Elle a été testé sur plusieurs sites de guitare et elle a l air vraiment bien...Ca peut paraitre etonnant pour Milonga d'avoir de bonnes grattes avec ecrit Elypse dessus