Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2020 à 12:18:56PAC 112V - les deux potards crachotent
Bonjour,
je viens d'acheter en ligne une PAC 112V et les deux potards crachotent un peu quand on les tourne.
Est-ce un problème connu pour cette guitare ou les guitares entrée de gamme ?
Je me demande si je dois la retourner ?
Bonne journée,
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 16/02/2020 à 14:18:49
Tourne les potars sur toute leur course entre 20 et 30 fois.
Si le crachottement est toujours là, renvoie-là.
Les potars de ces grattes ne sont jamais de bonne qualité. Mais si ça crachotte alors que c'est neuf, c'est un défaut.
0
viso
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/02/2020 à 15:18:35
Le nettoyant contact de chez "3 en 1" fonctionne très bien , mais si la guitare est neuve la renvoyer peut-être une solution -sans garantie que la nouvelle ne connaisse pas le même problème.
0
mibourdon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 16/02/2020 à 20:52:39
Citation de Vibraphonik :
Tourne les potars sur toute leur course entre 20 et 30 fois.
Si le crachottement est toujours là, renvoie-là.
Les potars de ces grattes ne sont jamais de bonne qualité. Mais si ça crachotte alors que c'est neuf, c'est un défaut.
Merci beaucoup Vibraphonik ça a résolu le problème !
Et si ca revient je saurai quioi faire.
0
mibourdon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 16/02/2020 à 20:54:32
Citation de viso :
Le nettoyant contact de chez "3 en 1" fonctionne très bien , mais si la guitare est neuve la renvoyer peut-être une solution -sans garantie que la nouvelle ne connaisse pas le même problème.