Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 China Girl Raw Power
Photos
1/116
Custom77 China Girl Raw Power

Sujet Ou peut on les trouver?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 6 182 vues
  • 5 followers
1 Ou peut on les trouver?
Salut

Ou peut on trouver des guitares Custom 77 en Ile de France? (Paris et dep. 78 de preference)

Merci d'avance.
2
Je serais toi je m'orienterais plutôt du côté du users club sur G.com.

Là-bas il y a tous les utilisateurs répertoriés de cette guitare, et tu pourras lancer un appel pour peut-être en essayer une d'un utilisateur.

Sinon, les neuves peuvent être exclusivement essayées à Lyon.
3
OK merci pour l'info
4
Un petit up pour signaler que l'on peut trouver les Custom 77 chez Woodstore à Paris.

J'y ai trouvé ma CG Raw Power hier

D'autres photos ici : https://www.flickr.com/photos/spleenarcana/sets/72157603662441461/

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 20:18:00 ]

5
Elle est réellement magnifique ta Raw Power
6
Merci bien

Je commence à y prendre goût!!
7
8
Anaon je vais mater ta video ce soir chez moi, mais peux tu nous parler plus de cette C77 ?
J'ai vraiment envie d'une SG Jr, donc je zieute les gibson d'occase. Les tokai neuve coutent même plus cher !

Elle sonne comment cette C77 ? Si tu peux la comparer à d'autres guitares, ca serait parfait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je vais être honnête, je ne peux pas trop comparer avec d'autres SG car c'est ma première (j'ai juste testé la SG Epiphone), et ma première guitare à P90 donc je te dis juste ce que j'en pense par rapport à ce que je connais, sans faire de comparaison.

Déjà, je trouve la finition vraiment pas mal du tout (mieux que la Epiphone justement), quelques petits défauts esthétiques sur la tranche du manche mais sinon, le corps est magnifique! L'ensemble est assez roots mais inspire plutôt confiance.

J'ai été épaté par le son du P90! Très chaleureux, vraiment, beaucoup de basse et un son qui arrache! Rien à voir avec les micros de ma Strat forcément mais rien à voir non plus avec les doubles de ma Les Paul. Ca ajoute vraiment un son différent à ma panoplie

Après, je me suis tourné vers cette marque car je cherchais absolument une SG Jr et à part les vintage trop chers, Jim Reed (douteux et dont la qualité me semble moindre), Tokai effectivement mais plus cher et moins accessible, la China Girl était un choix assez naturel, j'ai pu l'essayer sur Paris et rien qu'esthétiquement, ça a été le coup de coeur!

Voilà, si tu veux plus d'infos, n'hésite pas

Ah oui et bien sûr, le prix!! 320 euros, franchement, c'est un rapport qualité prix très très intéressant!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 21:12:32 ]

10
j'ne ai une, en Artic White.... c'est une tueuse de riff !!! le P77 (P90 de Custom77  ) arrache tout ! il a des clean sympa, et dès que tu attaques, le crunch arrive vite, et c'est là que c'est bon !!! la lutherie est bonne aussi, ça aide !! ça vibre de partout, c'est la première gratte qui m'a fait autant ressentir ce que je jouais ! et pourtant j'en ai quelques unes  
en tout cas, c'est un excellent rapport qualité/son/prix, et les boss de la marques sont très accessibles et réactifs si jamais t'as besoin du SAV...
sur paris tu peux les tester chez WoodStore, à Pigalle...

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 01:09:46 ]