Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 12:59:18A tous les utlisateurs
Bonjour à tous
J'aimerais discuter avec vous. Fan et utilisateurs d'Edwards diverses. C'est des grattes extraordinaires aux sons qui n'ont rien à envier aux guitares mégachères fabriquées aux states.
Bienvenue dans le monde des heureux posseseurs de "Mij Lawsuits" !! J'ai moi-même 2 Burny Les Paul de 78 et 90 ... J'en rève la nuit tellement c'est bon.
J'ai une SG Walnut et c'est le TOP au niveau son et finition, seul défaut le manche est un peu épais a mon gout, il reste tres agréable tout de même.
côté son la combinaison bois (acajou) et duncan (SH4 SH1) ca dechire grave comme son.
Salut a tous!!!
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe!
jo (satanglier)
Citation : Salut a tous!!!
je cherche a acheter une gratte edwards mais impossible de savoir comment faire! j'aimerais savoir ou vous avez trouvés les votres! si vous avez un tuyau pour commander au japon, faite moi le savoir. merçi d'avançe!
jo (satanglier)