Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2007 à 17:50:17G-400 pour le rock
Bonjour je voudrais savoir si la G-400 est pas trop mal pour le rock d'aprés ce que je vois sur les forums elle a l'air pas mal mais je voudré étre sur et je ne compte pas changé les micros avant 2010
Si elle est pas bonne pour du rock, elle sera jamais bonne a rien ;)
( dommage pour 120 euro tu as 2 seymour (sh4 et sh2 ))
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/02/2007 à 17:53:52
le rock reste une science très vaste....
bon pour du rock qui tache un peu oui, la gibson SG a été utilisée par un peu tout le Monde: U2, ACDC bien sur, Black Sabbath, Metallica, LA grande sophie (epiphone pour le coup), Jimi (oui, rare) System of a down, Mon colocataire, etc...
donc y'a un peu de choix...
0
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/02/2007 à 17:55:12
Il y a un truc que je comprend pas c'est qu'il a une épiphone a 314euro donc celle que je voudrais avoir et une a 329euro quelle sont les différences
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/02/2007 à 17:56:13
Ou ca?
0
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/02/2007 à 17:57:11
Je ve pas changé les micros car je ne saurais pas les monté a moin quon m'explique en détaillan
0
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 15/02/2007 à 17:59:32
Woodwind & braswind pourquoi c'est pas cher ??
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/02/2007 à 18:08:52
Ben parce que les sites internet ont moins de cout de structure
parce que les epiphone sont fabriquées en asie
parce que c'est pas non plus du très haut de gamme
parce que c'est des guitares qui sont produites sous cette forme depuis assez longtemps
parce que ce sont des guitares destinées aux guitaristes plein d'avenir mais pas plein de $$$$