G-400 pour le rock
- 52 réponses
- 14 participants
- 2 971 vues
- 13 followers
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2007 à 17:50:17G-400 pour le rock
Bonjour je voudrais savoir si la G-400 est pas trop mal pour le rock d'aprés ce que je vois sur les forums elle a l'air pas mal mais je voudré étre sur et je ne compte pas changé les micros avant 2010
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 15/02/2007 à 18:12:08
Au début je voiais pour une BC RICH série bronze mais les gens disais que c'était de la crotte
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 15/02/2007 à 18:17:03
Je rentre pas dans le débat très virulent sur BC rich (entre parenthèses: ) mais tu garderas quand même une bonne polyvalence sur la g 400, et par la suite tu peux l'upgrader facilement.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/02/2007 à 18:19:34
avis qui me semble pertinent
il est juste un peu dur avec les micros, mais si tu peux mettre 200 roros dans deux ans la dessus c'est pas plus mal...
il est juste un peu dur avec les micros, mais si tu peux mettre 200 roros dans deux ans la dessus c'est pas plus mal...
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 15/02/2007 à 18:19:47
Sinon je peux me payer des bon micros (pas jusqu'a des emg) mais il faudrait que je sache les changé
vital11
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/02/2007 à 18:22:04
Pour les changé je pense qu'il faut étre bon bricoleur
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/02/2007 à 18:26:42
Y'a des tutoriels sur AF + des forum + des gens qui savent faire + des magasins qui le font + des luthiers.... moi je sais pas faire je te dirai donc pas de bêtise
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/02/2007 à 18:27:56
Y faut savoir utiliser un fer à souder, et me dit pas que tu connais personne qui sait le faire.
De plus tu n'es pas obligé de changer de suite les micros.
et si c'est pour jouer dans un peavey ou une marshall 15w, oublie les micros
De plus tu n'es pas obligé de changer de suite les micros.
et si c'est pour jouer dans un peavey ou une marshall 15w, oublie les micros
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/02/2007 à 19:25:59
Yop,
La G400 pour le rock, elle dépote! D'accord, pas autant qu'une vrai Gibson, mais tu aura comme même un joli son correct poour jouer beaucoup de chose différentes.
Si tu voulait de la Bc Rich, peut etre que ca veu signifier que tu veu jouer de la musique de viking et boire de la bière.
Sur la mienne j'ai mis 2 SH6 et c'est tres tres méchant et moins cher que des EMG. Suffis de savoir souder et tu a le plan detailler sur le site de Seymour Duncan. Ensuite pour la bière, la kro ca devrait passer.
La G400 pour le rock, elle dépote! D'accord, pas autant qu'une vrai Gibson, mais tu aura comme même un joli son correct poour jouer beaucoup de chose différentes.
Si tu voulait de la Bc Rich, peut etre que ca veu signifier que tu veu jouer de la musique de viking et boire de la bière.
Sur la mienne j'ai mis 2 SH6 et c'est tres tres méchant et moins cher que des EMG. Suffis de savoir souder et tu a le plan detailler sur le site de Seymour Duncan. Ensuite pour la bière, la kro ca devrait passer.
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/02/2007 à 00:25:04
Cette guitare est vraiment très agréable à jouer. Le manche est nickel, bien que un peu gros pour mes gout, on peux avoir un jeu très rapide sur cette guitare.
Maintenant, elle pique du nez et c'est un peu casse burette quand on joue debout.
Sinon le gros point noir de cette guitare c'est vraiment les micros. Le son est vraiment mal définis. Seul sur le micros aigu est un peu exploitable en disto et a la rigueur en clean, bien que il ne soit pas top top. Je hais en revanche profondément le micro grave qui n'a aucune définition.
Ca fais un an et demi que je l'ai et je vais bientot lui changer les micros, c'est un impératif. Ensuite, ca ne devrais être que du bonheur, car pour l'instant c'est quand même moyens pour quelqu'un comme moi qui commence a ne plus être un débutant.
Maintenant, elle pique du nez et c'est un peu casse burette quand on joue debout.
Sinon le gros point noir de cette guitare c'est vraiment les micros. Le son est vraiment mal définis. Seul sur le micros aigu est un peu exploitable en disto et a la rigueur en clean, bien que il ne soit pas top top. Je hais en revanche profondément le micro grave qui n'a aucune définition.
Ca fais un an et demi que je l'ai et je vais bientot lui changer les micros, c'est un impératif. Ensuite, ca ne devrais être que du bonheur, car pour l'instant c'est quand même moyens pour quelqu'un comme moi qui commence a ne plus être un débutant.
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/02/2007 à 19:21:32
Un chose est sur Le manche pique du nez, au debut c'est pas très évident pour jouer debout...
- < Liste des sujets
- Charte