Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Viper Custom
Photos
1/1
ESP Viper Custom

Guitare de forme SG de la marque ESP appartenant à la série Viper

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Prix de l'argus .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 3 followers
1 Prix de l'argus .
Ce doit être une erreur, une esp cotée à l'argus à 250€ c'est pas normal ... Surtout qu'il y a bien marqué "esp" sur la photo, et non pas "ltd"
2
Oui, c'est une erreur, il n'y a pas de doute la dessus... :volatil:

Hors sujet : Alors tu n'as pas craquer pour l'EC-1000 ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Dans ces cas la, mailez un modo plutot que de creer un sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ouai, remarque, si quelqu'un connais le prix réèl de l'argus, je le connaîtrais avant la rectification.
... Je crois que j'aurais jamais rien compris aux règles de audiofanzine.

Hors sujet :
Non, je craquerai pas avant cet été, à moins d'avoir réussit à vendre du matos. Je ne sais toujours pas pour laquelle je craquerai, mais je pense de plus en plus que ce sera une esp. La viper me plaît beaucoup aussi.

5

Citation : Ouai, remarque, si quelqu'un connais le prix réèl de l'argus, je le connaîtrais avant la rectification.
... Je crois que j'aurais jamais rien compris aux règles de audiofanzine.


Concernant l'argus j'ai déjà donné les explications sur ce thread déjà culte ;) En gros il n'y a pas de "prix réel" ou autre mais simplement une moyenne effectuée à partir des propositions de prix des offres/demandes enregistrées sur le site, donc il suffit que dans le passé une grosse truffe ait proposé une offre de 250€ sur ce qu'il croyait être la fiche d'une Ltd et voilà le résultat :noidea:
Cela dit c'est vrai qu'il y a du nawak dans l'air à ce niveau là, je ferai remonter aux admins.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Donc il faudrait que je fasse une fausse anonce à 2500 € pour rectifier le tir !!! :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades