UnE dEbUtAnTe. Et OuI eNcOrE =)
- 15 réponses
- 5 participants
- 790 vues
- 6 followers
[elephant]
Je vais aller droit au but: je suis à la recherche d'une bonne guitare (après 8 ans de lutte acharnée en piano classique et 2 de synthé ) que je pourrais garder un, voire deux ans, ainsi que d'un ampli; le tout pour la modeste somme de 500 €...
Alors?? Verdict??
Je vous remercie d'avance
Je sais que le sujet a sûrement dû être posé une centaine de fois, seulement je n'ai pas un excellent rapport avec les moteurs de recherche ...
Vous me comprenez j'espère
Merci merci merci
Citation : NOBODY IS PERFECT...I AM NOBODY
- 1
- 2
blackwidow642
non mais sinon t'a quand même oublié qq chose, tu comptes jouer quoi comme genre de musique ? pasque rock c'est quand même vague...
Doc Plus
tu vas devoir lire les sujets deja existants, et nous revenir avec quelque idées.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
Citation : Le coup je suis une fille et j'aime pas les moteurs de recherche, c un peu leger
léger? si peu, si peu (tiens? un argument qui s'envole )... bon, plus sérieusement, [elephant]? ...vu que théoriquement tu débutes ici on va dire que 1/ je n'ai pas vu ce sujet et ne peux donc du coup pas le virer pour topic unique question posées 1 milliard de fois tout ça tout ça , 2/ je suis de bonne humeur, et 3/ de toute façon ton prochain post ici nous précisera ton style de zique précis (c'est vrai que rock c'est pas super précis, cites nous des groupes et si possibles des groupes que tout le monde connait) et quelques modèles de guitares et d'amplis susceptibles de te convenir que tu auras pu repérer via ce maaaagnifique outil qu'est le moteur de recherche de CE site (si si, celui-là l'essayer c'est l'adopter, je t'assure! ) ou alors via les avis que tu auras pu consulter... oki? ;)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[elephant]
vous êtes vraiment mauvais hein Bon, j'avoue, mon style c'est du rock plutôt style linkin park ,green day, nirvana, baby shambles etc...
enfin voila quoi
Ne me laissez pas sans réponse
Je suis ignorante et seule vous comprenez hein
MERCI a tous
Citation : Peace and love
blackwidow642
TheStratGuy
Citation : je n'ai pas un excellent rapport avec les moteurs de recherche ...
Citation : vous êtes vraiment mauvais hein
...bon, allez, on va pas y passer la nuit non plus. "donne un poisson à un homme, il mangera une journée; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie" comme disait l'autre: bien qu'on ne soit pas sur un site dédié à la pêche à la ligne je vais donc mettre tant bien que mal ce principe en pratique. Le moteur de recherche du forum (où ce sujet à dû être traité environ 6500 fois au cours des 6 derniers mois) est là, la liste des produits c'est ici pour les guitares et là pour les amplis.
Sur ce, histoire de m'assurer que tu n'auras pas 100000 prétextes pour ne pas y aller, je cadenasse ce thread en attendant que tu aies un tant soit peu avancé par toi-même (si si, tu PEUX le faire, y'a VRAIMENT plein d'infos sur ce site!), donc réouverture prévue demain au plus tôt sauf si entre temps tu as pris le temps de trouver un choix réduit de guitares et d'amplis susceptibles selon toi de te convenir... on veut bien guider les gens dans leurs choix mais de là à faire tout le boulot faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
Hors sujet : Je précise juste comme ça: 1/ je te rends plus service qu'autre chose en faisant ça vu qu'à ma place une majorité des modos auraient (sans doute à juste titre) viré ce topic sans autre forme de procès, et 2/ ...rouvrir entre temps un autre thread sur le même sujet pour ne pas avoir à chercher par toi-même serait une TRES mauvaise idée de ta part, si tu vois ce que je veux dire...
Allez, [elephant] au boulot, les autres on rouvre d'ici peu! ;)
TheStratGuy
blackwidow642
Hors sujet : lol exel la ptite morale, mais pas sure qu'elle revienne vu comme tu as dû lui faire peur
TheStratGuy
Hors sujet : ben en même temps sur ce coup c'était ça où fermeture directe du thread... j'ai opté pour le moins "traumatisant" et le plus utile pout tout le monde. Maintenant on verra bien...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2