Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zakk wylde & Ozzy

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 3 619 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain :bravo: ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? :mdr: Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare :??: donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous :bravo:
Roks
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups t'as raison! J'ai cru à un sujet bla bla! :oops:
32
Ben oui, mais qqn a répondu à sa question d'accordage au 2° poste, alors bon, faut bien causer :8)
Ah oui et Ozzy, je trouve que y a que sur scène qu'il à l'air normal: il articule, il bouge les bras... comme un humain!
33
Comme le pape, en fait!! Il suffit de mettre les bras en croix en disant "God bless you all" pour devenir une star mondiale... comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!!!
Nico
34
Faut aussi décapiter une chauve souris avec les dents :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Le pis c'est qu'il l'a pas fait volontairement et qu'il s'en ai à peine rendu compte.
Comme le souligné nicoblasted il a vraiment du vendre son âme au diable il est plus vraiment sur notre planète.
Faux pas sans fer
36
Ah, parce que changer un bout de pain en corps du christ ça suffit pas? Ozzy le fait pas... Par contre il a déjà du changer son sang en vin (en vain?) depuis le temps... c'est pour ça qu'il a pu arrêter de boire, c'est plus nécessaire! :boire2:
Nico
37
A part çà, autant j'adore Zakk musicalement, autant humainement ça doit être le roi des connards...