Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zakk wylde & Ozzy

• 100 réponses
  • 16 participants
  • 3 619 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain :bravo: ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? :mdr: Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare :??: donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous :bravo:
Roks
Afficher le sujet de la discussion
31
Oups t'as raison! J'ai cru à un sujet bla bla! :oops:
32
Ben oui, mais qqn a répondu à sa question d'accordage au 2° poste, alors bon, faut bien causer :8)
Ah oui et Ozzy, je trouve que y a que sur scène qu'il à l'air normal: il articule, il bouge les bras... comme un humain!
33
Comme le pape, en fait!! Il suffit de mettre les bras en croix en disant "God bless you all" pour devenir une star mondiale... comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?!!!
Nico
34
Faut aussi décapiter une chauve souris avec les dents :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Le pis c'est qu'il l'a pas fait volontairement et qu'il s'en ai à peine rendu compte.
Comme le souligné nicoblasted il a vraiment du vendre son âme au diable il est plus vraiment sur notre planète.
Faux pas sans fer
36
Ah, parce que changer un bout de pain en corps du christ ça suffit pas? Ozzy le fait pas... Par contre il a déjà du changer son sang en vin (en vain?) depuis le temps... c'est pour ça qu'il a pu arrêter de boire, c'est plus nécessaire! :boire2:
Nico
37
A part çà, autant j'adore Zakk musicalement, autant humainement ça doit être le roi des connards...
Ce qui me fait dire ça, c'est la video du "Live at Budokan" avec Ozzy. Pendant son solo, il reprend un bout du "Star Spangled Banner" d'Hendrix. Jouer l'hymne américain au Japon, dans la ville même où ils ont fait 70'000 victimes au napalm en une nuit, c'est assez la honte!!! comme s'il ne savait pas jouer autre chose!! C'est comme de visiter Auschwitz avec un T-shirt à l'effigie d'Hitler, et c'est à peine exagéré!! United Suckers of America...
Nico
38
Mais je croit que Zakk Wylde joue cette partie sur toute la tournée parce qu'il y a beaucoup de live de 2002 ou il le joue.
A ce qui se dit, zakk wylde est un des plus sympa dans le domaine du heavey parce qu'il est près à tout partagé (surtout c'est bière je crois :langue: )

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

39
Mouais! :??:
C'est un sudiste, pro-Bush, donc ça m'étonnerait même pas qu'il l'ai fait exprès!!! A part çà, je m'en fous un peu de sa vie, du moment qu'il tripote bien son manche...
Nico
40
Dac avec toi nicoblasted, c'est un américain comme il savent les faire dans les coins reculé, con malez et sans tact en plus . . . :(

D@D@M for Ever !