Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zakk wylde & Ozzy

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 3 568 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain :bravo: ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? :mdr: Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare :??: donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous :bravo:
Roks
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais enfin personne le connais vraiment donc.........
Faux pas sans fer
42
J'ai lu quelque truc sur des mags et tout, mais je suis pas un grand fan . . .

D@D@M for Ever !

43
Oui Zakk c'est du standard ou du drop D (tu descends le Mi grave en Ré, ça facilite les powerchords et ça donne un son un peu plus "sombre"), pas grand chose d'autre à part peut être quand il joue des trucs façon country.

Sinon, ce qui compte c'est surtout son son et son jeu avec beaucoup de pinch harmonics, sans ça, ça sonne pas pareil du tout ;)

Pour le dernier Ozzy, je le trouve bon, il a une meilleur voix que sur les 2 précédents et Zakk a fait les compos, c'est quand même au dessus de Down to Earth même si c'est pas du niveau de No More Tears.

Pour le débat, je trouve que le meilleur guitariste était Randy Rhoads, pour moi Zakk est derrière. Les compos de Randy étaient bien plus variées et travaillées...

Pour la gratte, il a jamais eu de SG Zakk, c'est des Les Paul et maintenant avec BLS il utilise parfois l'ancienne Jackson de Randy.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
44
A propos des fameuses "pinch harmonics", signature de Zakk, j'ai lu dans une interview sur la composition de "No More Tears" (la chanson) qu'Ozzy aurait dit à Zakk : "You drive me crazy with your fuckin'squeals, stop this fuckin'bullshit, Zakk!".