Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zakk wylde & Ozzy

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 3 564 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain :bravo: ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? :mdr: Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare :??: donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous :bravo:
Roks
2
Si je me souvient bien il joue en standard ou en drop D il te suffit juste de descendre le mi grave (bourdon) en ré.
Faux pas sans fer
3
Wep, avec Ozzy c'est du Standard ou Drop D.

Par contre avec BLS ça descend au Drop C et au Drop B

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ho j'avais jamais fait gaffe.............je vient d'écouter et ça à bien l'air d'être ça.

Hors sujet : J'ai cette chance d'ailleurs, Maintenant, d'écouter sans trop analyser...juste apprécier ça à pas toujours été évident.

Faux pas sans fer
5
J'adore Zakk Wylde, surtout avec BLS, typiquement le type de zik que je me passe quand j'ai la cervelle en mode off, ca bouge et ca growl

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Hors sujet : Ouais moi aussi j'aime bien ce mec, je trouve sa musique très efficace et son côté bucheron est assez marrant !
Ah ! son jeu de piano à la hache de barbare dans le clip de la chanson qui à écrite en mémoire de Dimebag Darrel ! De toute beauté !

7

Hors sujet : + 1 aussi mais je croit que vous aviez déjà compris :mdr: j'aime vraiment bien ce qu'il a fait avec pride and glory

Faux pas sans fer
8
9

Hors sujet : C'est différent P&G, plus mélodique, plus sudiste aussi dans l'ame je trouve

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ne pas oublier Steel dragon que j'écoute maintenant