Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 18:36:47Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous
Si je me souvient bien il joue en standard ou en drop D il te suffit juste de descendre le mi grave (bourdon) en ré.
0
Faux pas sans fer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/06/2007 à 19:08:57
Wep, avec Ozzy c'est du Standard ou Drop D.
Par contre avec BLS ça descend au Drop C et au Drop B
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
tctof
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/06/2007 à 20:00:51
Ho j'avais jamais fait gaffe.............je vient d'écouter et ça à bien l'air d'être ça.
Hors sujet : J'ai cette chance d'ailleurs, Maintenant, d'écouter sans trop analyser...juste apprécier ça à pas toujours été évident.
0
Faux pas sans fer
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/06/2007 à 20:11:18
J'adore Zakk Wylde, surtout avec BLS, typiquement le type de zik que je me passe quand j'ai la cervelle en mode off, ca bouge et ca growl
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 18/06/2007 à 20:23:22
Hors sujet : Ouais moi aussi j'aime bien ce mec, je trouve sa musique très efficace et son côté bucheron est assez marrant !
Ah ! son jeu de piano à la hache de barbare dans le clip de la chanson qui à écrite en mémoire de Dimebag Darrel ! De toute beauté !