Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone SG G-400 CH / Ampli Hughes&Kettner edition blue 15r : bonne association ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone SG G-400 CH / Ampli Hughes&Kettner edition blue 15r : bonne association ?

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air ma foi fort sympathique.
Je possede une folk Fender depuis 1 an et demi et honnetement, l'acoustique, j'en peux plus !!!
Jouer du Black Sabbath ou du T-Rex sur une folk... Je vous laisse deviner l'angoisse niveau sensation.
Je suis donc sur le point d'acheter une Epiphone SG 400 (je sais, c'est pas original, mais j'ai déja joué pas mal de fois dessus et j'aime) doublée d'un ampli Hughes&Kettner edition blue 15r.
J'aime les sons un peu gras, j'ai pas envie de jouer encore et encore des ballades pop anglaises...
Pensez vous que l'association des 2 me conviendra ? (je n'ai jamais pu tester les 2 ensembles...).
Merci d'avance.
Quand on prend des risques on peut tout perdre. Quand on en prend pas on perd à tous les coups....
2
Personne pour m'aider ?
Quand on prend des risques on peut tout perdre. Quand on en prend pas on perd à tous les coups....
3
Salut,
Pour l'ampli, ce sera peut être un peu léger pour du hard, mais c'est un bon ampli en tous cas.

Pour la sg, si le budget le permet, autant prendre une avec des micros supérieurs (prophesy, tommy iommi...), sinon jete un oeil au custom77, qui sont aussi bonnes que les epiphones.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.