Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle Gibson SG?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle Gibson SG?

bonjour a tous,

j'envisageais fortement d'acheter une gibson sg special faded (WC), mais en effectuant mes recherches je telephone a un magasin pour connaitre leur stock (Milonga), là le vendeur me dit que la guitare est en fin de serie et que ça va etre difficile d'en avoir de nouveau en stock, ce qui m'avait deja ete dit par d'autre vendeur de different magasin.
Mais là le vendeur m'annonce que gibson sort un nouveau modele et que il le recevront vers fin juin!
aparemment ce serait un nouvelle sg qui serait dans la meme gamme de prix que la special faded.

voila surprit de cette nouvelle je fais quelque recherche mais je ne trouve rien alors je voudrais savoir si vous avez entendue parler de cette guitare et si vous avez des precisions car j'aimerai évité d'acheté une faded alors que un nouveau modele peut etre meilleure pourais sortir.

l'information reste a verifié mais si vous en avez entendue parlé, si vous avez des precision (prix, micros, couleur..).
2
Aucune idée, les SG Faded se trouvent assez facilement en occase, donc je pense que tu peux attendre un peu, mais essaie avant d'acheter car j'ai remarqué des différences de qualité d'un instrument à l'autre.

A suivre en tous cas.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3
attend Juin alors, tu verras bien...

Je prend le pari que c'est une grosse connerie : je vois pas Gibson stopper la production de ce best seller... Mais c'est qu'un pari. A la limite, de nouvelle couleur, ou peut être un nouveau set de micro...

Tu peux toujours demander ici  :http://everythingsg.com/forum/index.php?board=3.0

[ Dernière édition du message le 08/05/2010 à 12:49:31 ]