Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'une SG, bonnes et mauvaises surprises

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d'une SG, bonnes et mauvaises surprises
Bonjour à tousses:D:,

je viens d'acheter une SG d'occaze (standard US limited 60's coil-tapping de 2011), quazi neuve (le mec m'a dit qu'elle avait 8 heures de jeu)

bonne surprise, c'est le son que je cherchais en complément de ma strat
les burstbuckers 1/3 envoi du pâté, le manche est agréable, la lutherie est belle, etc....

mauvaise surprise, c'est très fragile. Première essai, j'ai fait la connerie de mettre une sangle cuir bas de gamme, du coup je me retrouve avec des traces noir au cul et ça part pas. J'ai essayé l'alcool , rien, dentifrice avec coton à polir c'est parti un peu, j'attend maintenant du polish 65 et une nouvelle sangle.

deuxième, le push-pull treble crashe et ne coupe pas le son complétement, en fait, il le coupe mal à 3 et le son revient de 2 à 0.Mis du produit pour contact, rien.

Du coup, commande d'un nouveau potard push pull 500k log chez GnB+ fil soudure argent + knobs (car ils ont l'air de s'user vite aussi).J'espère m'en sortir tout seul:??:.

enfin bon,je voulais juste savoir si c'était normale tout ça( ou juste passer un petit coup de gueule contre Gibson), l'aventure Gibson s'annonce déjà plus compliqué que Fender
img0547d.jpg
img0548uv.jpg

2
Des petites choses. Tu devrais quand même être très content de ta gratte.
3
Bah oui, jaloux:bave:
4
C'est moi ou ton chevalet semble de travers?
Sinon pour la tache, oui ça arrive.. Même sur des sangles en cuir plus haut de gamme. En esperant que le polish marche ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

5
Citation de Koeur :
C'est moi ou ton chevalet semble de travers?
icon_facepalm.gif;)

je savais que ce blanc immaculé allait perdre sa virginité un jour, mais pas au bout d'une heure:oo:
elle partira cette tâche, elle partira:furieux:

pour les rayures le blanc c'est extra, on les voit quasiment pas