Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

supercherie

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 7 963 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion supercherie
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion c'est pas le son d'acdc du tout je suis très déçus par cet guitare et puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins :non: l'autre était mieux il faut vivre avec sont temps les vieux micros ne sont pas forcement les meilleurs
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
Afficher le sujet de la discussion
11
ça passera jamais de vouloir à tout prix sonner comme AC/DC avec une SG ???
:oops2:

Je serais mort de rire si du jour au lendemain, Angus Young se mette à jouer avec une jazzmaster !

Je suis Charlie

12
Citation :
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion c'est pas le son d'acdc du tout je suis très déçus par cet guitare

Quand on écoute les sons de live, on peut pas dire que ce cher angus soit un exemple de propreté de son.
Cette impression de propreté, il la doit à sa section rythmique chirurgicale.
Et puis si tu veux un son propre, il vaut mieux jouer en son clair.;)

Bon apres je connais pas cette guitare; peut etre n'est elle pas terrible?

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 20:58:14 ]

13

... zont jamais dit qu'en achetant cette gratte ça sonnerait comme A. Young... va falloir s'acheter le pack optionnel neurones avec  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 19:44:18 ]

14
Surtout que entre un SG standart de 2012/13 et une SG de 1961, y a un gouffre sonore.

Ta Gueule!

15
je conçoit que la sg est très polyvalente
J'ai vérifier mes informations et je suis dégouter par le management de gibson
16
17
18

Je vois pas trop le rapport avec la choucroute.

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 19:25:26 ]

19
Je ne suis pas certain qu'un grand nombre de neurones soit nécessaire pr jouer du ACDC...:D:
20

Hors sujet :

La choucroute est plus cohérente que notre ami.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.