supercherie
- 67 réponses
- 24 participants
- 7 960 vues
- 21 followers
Anonyme
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
plepleux
Anonyme
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion
Quel ampli était utilisé lorsque tu l'as écoutée ? quels réglages ? effets ? ... l'objectif n’était peut-être pas d'avoir le son AC/DC ? une SG n'est pas faite que pour ça...
puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins
Euuuh, oui... et ?
Ce n'est pas très objectif comme post. Ton avis (et tu as tout a fait le droit d'en avoir un négatif) n'est pas vraiment étayé .
+1 sur l’orthographe... un petit effort quand même
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 22:19:59 ]
Berzin
Doc Plus
En fait c'est ce topic qui est une supercherie !
Edit: Le Min-Etune est une option ... et cette fiche produit concerne le modèle qui n'en est pas équipé.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 00:45:59 ]
Kœuя
Temps nez vraimant sur ?
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
gojats
super Cherry
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
voilà en gros ce que cela m'a inspiré bon je n'ai pas mis la moustache mais le coeur y est
Geoff.anth
Elle est belle et elle sonne super bien avec les classic 57 qui sont d'excellents micros!
Je joue sur un Marshall plexi 20 watts, le couple fonctionne à merveille.
C'est vrai que l'option tuner ne sert à rien si on a un accordeur mais il faut bien qu'ils innovent un peu.
C'est mon avis, totalement subjectif
- < Liste des sujets
- Charte