Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

supercherie

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 7 960 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion supercherie
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion c'est pas le son d'acdc du tout je suis très déçus par cet guitare et puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins :non: l'autre était mieux il faut vivre avec sont temps les vieux micros ne sont pas forcement les meilleurs
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
2
Temps nez vraimant sur ?
3
:?:

Citation :
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion

Quel ampli était utilisé lorsque tu l'as écoutée ? quels réglages ? effets ? ... l'objectif n’était peut-être pas d'avoir le son AC/DC ? une SG n'est pas faite que pour ça...

Citation :
puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins

Euuuh, oui... et ?

Ce n'est pas très objectif comme post. Ton avis (et tu as tout a fait le droit d'en avoir un négatif) n'est pas vraiment étayé :noidea:.

x
Hors sujet :
+1 sur l’orthographe... un petit effort quand même ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 22:19:59 ]

4
Vox VT40, soit tout à fait l'ampli qu'utilise Angus Young...:oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5

En fait c'est ce topic qui est une supercherie !  mrgreen

Edit: Le Min-Etune est une option ... et cette fiche produit concerne le modèle qui n'en est pas équipé.  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 00:45:59 ]

6
Citation de plepleux :
Temps nez vraimant sur ?

:pong:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

7
Il voulait écrire
Citation :
super Cherry
et vous avez tout lu à l'envers :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
smiley114.gif:pong:icon_facepalm.gif:-D:bravo:
voilà en gros ce que cela m'a inspiré bon je n'ai pas mis la moustache mais le coeur y est
10
j'ai cette guitare depuis 2 mois, en couleur natural burst et je ne suis pas du tout d'accord avec le premier avis.

Elle est belle et elle sonne super bien avec les classic 57 qui sont d'excellents micros!
Je joue sur un Marshall plexi 20 watts, le couple fonctionne à merveille.

C'est vrai que l'option tuner ne sert à rien si on a un accordeur mais il faut bien qu'ils innovent un peu.

C'est mon avis, totalement subjectif ;-)