Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

supercherie

• 67 réponses
  • 24 participants
  • 7 962 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion supercherie
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion c'est pas le son d'acdc du tout je suis très déçus par cet guitare et puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins :non: l'autre était mieux il faut vivre avec sont temps les vieux micros ne sont pas forcement les meilleurs
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai acheter cet gratte par se que je suis fane d'acdc mes je me suis aperçu quelle était très polyvalente
hahahaha!!!!!!!! je vous aurais prévenue j'étais en colère à cause de sa
22
l'orthographe c'est pas mon truc liser l'article et vous vérais. il y a plusieurs article sur se sujet
23
C'est en Australie la Malgachie p'tet ?
:oops2:

Je suis Charlie

24

Ton article date et on est déjà au courant du fait que Gibson s'est fait épinglé pour utilisation de bois rares protégés dans la construction de ses guitares.

Et c'est quoi le rapport avec ta sg que tu n'arrives pas à faire sonner comme A. Young ? Si tu as la dernière version, elle est montée en classic 57, comme la reissue 61..

25

Lui aussi, il a une standard 2013  icon_redface2.gif

26
j'ai téléphoner à un magasin réputer milonga qui ma dit qu'au lieux d'avoir des soudure pour les micros il y avais des cause et j'ai pas trop confiance voila c'est tous j'ai une sg standard 2005 et sa me fou les boules
27
il faut dire que j'ai pas le bon matos pour sonner comme a angus mes je m'en fou finalement
28
ben vend la ta sg alors?
29
Ouaip et achète ça pour commencer

bescherelle-francais-cp-cahier.jpg
30
Z'êtes meuchant quand même :-D
Sinon, je ne vois pas en quoi ça gène d'avoir des cosses au lieu de soudure sur les micros.. si c'est bien isolé, ça n'est qu'un gain de temps si on souhaite changer les micros après tout

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 01/07/2013 à 19:20:32 ]