Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Guitar of the week 33 ou 32 , c'est à dire juin 2007. Elle est toujours produite et moyennant 1190 euros chez Thomann ,elle sera à toi.
Bête de guerre à vocation metal .
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/02/2008 à 10:44:45
Citation : Bête de guerre à vocation metal .
Gnaaaaaaaaahhhh baaaave zeuh veu!!!
Ahem, bref , j'avoue qu'une gibson SG en EMG sa doit être assez monstrueux (je me souvient du toucher de la Faded, quand je l'avais essayé, couplé à la combinaisons mortelle acajou+EMG.)
Bref, merci du renseignement.
(Ha Ha, plus que 1187.30 euros et elles sera mienne!!! bientôt!!! )
Hugues
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/02/2008 à 11:56:22
D'ailleurs, pour une special, je trouve qu'elle ressemble drolement à une std.
je parle des finitions, et notament du binding du manche...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
5Posté le 18/02/2008 à 12:08:23
Je confirme!! avec le logo gibson simplement peint sur la tete et non en incrustation nacre, c'est la seul difference que j'ai pu constater avec la standard.
Car comme elle , le flycase est fourni pas le gigbag !! le cercueil avec marqué "volez moi" dessus heu non juste gibson!!
Ah oui et puis y'a deux boites noires à la place des micros??? c'est marqué EMG dessus
bon j'arrete de déconner!!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/02/2008 à 19:07:40
En effet ça doit etre une sacrée tuerie cette gratte, elle ressemble a une gothic mais avec un manche std, c'est du tout bon
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
521397
7Posté le 24/02/2008 à 09:28:54
Effectivement l'influence gothic est là !!! C'est comme si Tommy, James et Angus c'étaient mis d'accord sur une gratte!!(allez lachons nous!!!)
0
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 24/02/2008 à 11:49:49
Je vais passer pour un gland mais tu fais allusion à James qui?
J'avoue que le look est assez proche de la Gothic II.
Rhaaa, Higher Gain, t'as un matos de fou!! je te hais...
c'est quoi les micros sur ta les paul? Des Duncan? Ou des gibsons?