< Tous les avis Gibson SG Special Faded

Micro gibson 490R et 490T
chevalet tune-o-matic + stopbar
selecteur 3 positions, 4 potards

Manche ultra agreable.
Apres 1 mois d'utilisation je suis toujours autant amoureux de ma guitare.
Acces au aigu sans diffucltes,bien qu'etant loin d'etre a l'aise sur cette partie du manche en temp normal.
Parfait equilibre,guitare tres legere,du pur bonheur pour bouger su scene.

Pour se qui est du son,c'est la que sa devient vraiment tres bon.
Pour le style que je joue(hxc punk)je crois que l'on peu difficilement faire plus adapte.
Gros son,mais precis en toute circonstance.
Le bonheur.

Comme dis plus haut la sg correspont parfaitement a mon style de musique donc amateur de punk hardcore,essayer c'est l'acheter(J'ai fait la conparaisont avec une Ltd Ec 1000)
Ya vraiment pas photo.
Je joue sur un line6 spider 212,je ne suis pas fan de cet ampli mais la guitare le fait sonner ,et meme bien donc ya pas de probleme de se coté.
Gros son precis en disto( le micro aigu est un pur bonheur)et un son clair net et precis en clean,je ne demande pas mieux.

Mois que je l'utilise et je n'ai presque rien a redire,si se n'est la fragilite de la guitare sur l'arriere(boucle de ceinture s'abstenir).
Des gros rayure(pas de probleme a premiere vu mais a contre jour :/)
Mais bon rien de bien grave et a cote cu son et du reste de la guitare(lutherie nikel etc...)
Rapport qualite prix tres honnete je la conseil a tous guitariste a la recherche du gros son,ne veuillant pas tomber dans le tros gros son(emg 81 esp et youpla).
Avec le recul je referait ce choix sans hesitation.
Allez vite l'achetez