Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1543
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Sg faded ou sg elitist

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 334 vues
  • 14 followers
1 Sg faded ou sg elitist
La question se situ dans le titre du thread :lol:
No style just die
Afficher le premier post
11
Nops, elle existe qu'en Worn Cherry(red machin truc) ou Worn Brown (bois foncè, bien roots, j'adore, d'ailleurs c'est celle que j'ai)
12
Et pourquoi pas une élitist faded... :oops:

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-172665.html

Je suis Charlie

13
Lol :D: :clin:
No style just die
14
Pour ce prix là, pourquoi pas te la faire fabriquer par un luthier?? si tu fais çà tu peux avoir la couleur que tu veux, un accès aux aigus encore meilleur, et puis, t'auras pas la meme gratte que tout le monde...
un pote luthier m'avait fait une strato 24 cases, elle était géniale, y avait que les micros fender, et le vibrato
je l'ai revendue plus chère que ce qu'elle m'a couté...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
15
A ce prix la tu peux avoir un truc interessant fait par un luthier?? Par cequye ca me parait pas enorme.... :oo:
No style just die
16
ça fait pas mal d'années que je suis pas allé en france, ma strato m'avait couté 500 euros à l'époque, mais bon, comme j'avais récupéré les mécaniques et le vibrato sur une épave, le bois chez le menuisier, et comme le luthier était mon pote, on s'est éclaté, donc j'ai pas payé la main d'oeuvre...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
17
Je me pose exactement la question de thread puisque j'ai le choix entre une epiphone sg elitist 61' d'occase et une gibson sg special faded neuve.
qu'est-ce qu'il vaut plus le coup? neuf, la elitist est plus chère. ca a pas forcément un rapport sur la qualité de la guitare, mais je me pose la question.
qu'est-ce que vous me conseilleriez niveau son? j'ai testé les deux et je les trouve vraiment différentes.
18
Moi je te conseillerait de prendre du neuf!!! a part la strato, toutes les grattes que j'ai achetées d'occase ont eu un blème (meme la kramer striker snif...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
19
Ah bon? quel genre de preoblèmes? parce qu'une gibson sg standard, ca vaut carrément plus le coup qu'une gibson special.. enfin si c'est pour avoir des probèmes :|
20
En meme temps, entre une faded a 900€, et une standart a 1100, j'ai fais mon choix, et je le regrette pas...ca vaut peut etre le coup d'attendre un peu plus