Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson SG Special Faded
(67)
Déposer un avis
Où acheter SG Special Faded ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

L'impossible choix : Quelle couleur!?

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 7 226 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'impossible choix : Quelle couleur!?
Miamy :aime:, je pensais qu'il n'y avais pas plus beau qu'en blanc, mais la mon coeur balance
Afficher le sujet de la discussion
26
Ah ben mon pote, celle la je n'avais jamais vu! Lol
Je sais pas quoi en penser.. C'est pas que j'adore, c'est pas que je déteste. Mais je doit dire qu'il y à un truc que j'aime c'est qu'elle est "unique" au moins!
27
Bon la on à eu droit à du lourd, merci à 600mostro pour ses photo que je trouvent archi réussies, et fuzzstone pour cet ovni "angus from vulcain". Décidemment on en à plein les yeux!
28
Bon bah moi qui aimais pas trop la worn cherry, avec toutes ces photos vous m'avez fait changé d'avis :mrg:

la tv yellow est pas mal du tout :clin:
29
Carrément, ça change. Pour ma part je reste amoureux du naturel boisé des worn.. J'aime beaucoup le bois brut, aussi bien pour les meubles et tout ça.. C'est enrichissant de voir tout ça..
30
En tout cas la photo avec la sg, la melody maker et le ptit fender :aime:

ca une guitare qui ma toujorus tenté mais ca m'embete un peu qu'elle n'est qu'un seul micro
31
Ben voilà, je me suis décidé et j'ai commandé la cherry que j'ai moralement mercredi ou jeudi! On verra bien la teinte mais de toute façon c'est une gibson sg donc je vais être heureux c'est sur!
32
Ca va faire du bien au normal
33
:ptdr:

:bravo:
34
Ha je veut! Depuis le temps que j'en rêve d'une sg! Ca va le faire grave! Alors j'en profite un max avant que cela devienne "normal" que je soit habitué.. Le marshall tout lampe l'année dernière, la gibson cette année! Pfff trop c'est trop!
35
Vivement 2009 t'auras le mediator
36
Oooh, la truite est aigrie, sniff sniff;
Tout ça parce qu'il n'y a pas de teinte rose "saumoné"!!!! :lol: :lol: :lol:
37
C'est vrai que ça fait "gars déçu" ce qui n'est pas le cas, j'aurais du mettre: ou
38
:mdr: ca va, les médiators je les ais et les pédales aussi. Bien que ca on à jamais fini.
Photo dès que possible pour la teinte. Petit bonheur la chance...
39
Voilà ca y est, je l'ai!

Ultra heureux inutile d préciser! Pour la teinte c'est la même que la première photo, à la limite du brown avec une touche "bordeaux" disons.. J'adore!
Mais une autre question me traverse l'esprit.. Vous la nettoyez avec quoi cette teinte faded?
J'ai un polish gibson le luthièr's choice. C'est bien ca?
40
à l'ajax vitre sur un chiffon doux comme toutes mes grattes, ca fait 6 ans que ca dure et elle s'en plaint pas jusqu'à aujourd'hui.

-= Rack Addiction =-

41
42

Citation : Voilà ca y est, je l'ai!

Ultra heureux inutile d préciser! Pour la teinte c'est la même que la première photo, à la limite du brown avec une touche "bordeaux" disons.. J'adore!

;) Photo
Sinon content pour toi
:8) :8)
43
Je ne suis pas chez moi en ce moment je suis sur mobile. Fort pratique soit dit en passant!
photo dès que possible.

c'est pas un peu agressif l'ajax vitre?
44

La voila !!
45
Moi même je l'imaginait plus "marron" n'étant pas chez moi mais en fait non... Elle est assez "rosée" disons.

(désolé pour la qualité c'est pas terrible ca viens de mon mobile. Prochaine à venir... )
46
Elle sera plus belle à prendre en photo sans le plastique de la plaque de protection ;)
Sinon je croyais que les modèles plus récents avaient des boutons à sommet argenté et non noir?
47
Ah? J'aurais préféré d'ailleurs. C'est pas un problème ils sont argente sur ma g400 je vais les échanger! Lol
Je ne sait pas c'est peut être pas comme ca à chaque fois..
48

Citation : à l'ajax vitre sur un chiffon doux

Pareil depuis 25 ans...
49
Ils sont splittables les 490 dessus?
50
---- Premières évolutions remarquées ---

Sur le manche, au niveau des premières cases la couleur "blanchi" un peu, près de la touche. (A l'intérieur du pouce)

La guitare brille la ou repose le bras. Le vernis est comme lustré.

Au niveau de l'entrée jack pareil, ça fait deux points brillants.

A noter que je l'essuie régulièrement après chaque jeu.
----- nouvelles évolutions ------
Sur l'arrête qui repose sur la jambe quand on joue assis, quelques "rayures", la couleur pali. Sur la tranche aussi.