Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Special Faded
Photos
1/1561
Gibson SG Special Faded

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet L'impossible choix : Quelle couleur!?

  • 62 réponses
  • 12 participants
  • 6 851 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion L'impossible choix : Quelle couleur!?
Pour ma part j'ai un cherry mais au final au vu de vos photo je la trouve assé foncé ...

je vous met une photo désolée ya mes autres gratte avec j'en ai pas d'autre ou elle est bien visible :

Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà pour Marty62100 :clin:




Avec sa copine

22
Si tu veux comparer les couleurs, je trouve la photo illustrant la fiche produit, pour le moins explicite, ensuite comme deja dit, pour chaque teinte, y'en a des plus ou moins claires, donc si tu achete par correspondance, c'est un peu au petit 'bohneur' la 'chance', bref forcement positif, c'est une gratte quoi, comme une femme (ou un homme), celui ou celle que tu épouses n'est jamais identique a ton idéal, mais tu l'aimes et te dis que ce n'est pas ca le plus important.
23
C'est pour ça je vais m'orienter vers une cherry, c'est décidé :aime:

On peut continuer les photos, rien que pour le plaisir ! Il reste plus grand chose de gratuit alors profitons en !! :bravo:
24
Voici la mienne en TV yellow faded.couleur pas courante mais lui donnant un air de junior qui perso ma vraiment decidé a l'acheter...

après, on aime ou pas , moi j'adore.. :8)





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25
Miamy :aime:, je pensais qu'il n'y avais pas plus beau qu'en blanc, mais la mon coeur balance
26
Ah ben mon pote, celle la je n'avais jamais vu! Lol
Je sais pas quoi en penser.. C'est pas que j'adore, c'est pas que je déteste. Mais je doit dire qu'il y à un truc que j'aime c'est qu'elle est "unique" au moins!
27
Bon la on à eu droit à du lourd, merci à 600mostro pour ses photo que je trouvent archi réussies, et fuzzstone pour cet ovni "angus from vulcain". Décidemment on en à plein les yeux!
28
Bon bah moi qui aimais pas trop la worn cherry, avec toutes ces photos vous m'avez fait changé d'avis :mrg:

la tv yellow est pas mal du tout :clin:
29
Carrément, ça change. Pour ma part je reste amoureux du naturel boisé des worn.. J'aime beaucoup le bois brut, aussi bien pour les meubles et tout ça.. C'est enrichissant de voir tout ça..
30
---- Premières évolutions remarquées ---

Sur le manche, au niveau des premières cases la couleur "blanchi" un peu, près de la touche. (A l'intérieur du pouce)

La guitare brille la ou repose le bras. Le vernis est comme lustré.

Au niveau de l'entrée jack pareil, ça fait deux points brillants.


A noter que je l'essuie régulièrement après chaque jeu.
----- nouvelles évolutions ------
Sur l'arrête qui repose sur la jambe quand on joue assis, quelques "rayures", la couleur pali. Sur la tranche aussi.