Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour une SG?

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 12 363 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour une SG?
Salut a tous.

Je possede une replique d'une Gibson SG(c'est une Eagle) et le son des micro me convient bien...mais je trouve qu'ils ne sont pas assez sensibles; il ne reagissent pas au quart de tour.Les micro d'origine me delivre un son assez blues jazz qui peut vite cruncher avec une bonne attaque.Vu que je n'y connais rien en micro pouvez me dire quel type de micro plus"sensibles et reactifs" pourrait les remplacer tout en concervant l'esprit des micros d'origine?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout pareil !! :bravo:
Et si tu dois changer les micros, pkoi pas des Gibsons ??!! Pour les DiMarzio j'ai le mm avis, par contre vas peut etre faire un tour chez Seymour Duncan, tu peux mm écouter le son des mics en mp3 :lol:
Mais c vrai que si tu veux du vintage le P90... waou. Ils en font un chez Seymour aussi.
12
Le Seymour Duncan, c'est quelle référence ? Je connais pas. Ca sonne vraiment comme un P90 ?
13
14
Valab. J'ignorais totalement que ça existait. C'est plus cher ou moins que Gibson ?
15
16
Je pense que c'est moins cher mais pas de beaucoup
17
Oui mais les p-90 n'ont pas la même défonce que les humbucking ??
18
Non pas du tout la mm forme effectivement mais il y en a au format Double mais je ne sais pas trop si ca rend comme un P90
19
J'ai des doutes, mais si ça existe, c'est que ça doit le faire :clin:
20
Moi j'ai monté un Seymour Duncan Phat Cat coté manche de mon Epiphone G-400... mêm format que les mics d'origine.