Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour une SG?

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 12 357 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour une SG?
Salut a tous.

Je possede une replique d'une Gibson SG(c'est une Eagle) et le son des micro me convient bien...mais je trouve qu'ils ne sont pas assez sensibles; il ne reagissent pas au quart de tour.Les micro d'origine me delivre un son assez blues jazz qui peut vite cruncher avec une bonne attaque.Vu que je n'y connais rien en micro pouvez me dire quel type de micro plus"sensibles et reactifs" pourrait les remplacer tout en concervant l'esprit des micros d'origine?

Merci.
2
:?: Help please
3
Dimarzio paf pro :bravo:
4
Des Gibson tout simplement :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Je ne vais pas te dire que mes micros sont les meilleurs mais perso, j'ai mis un micro Bare Knuckle Pickups, le "Black Dog".

Leur site est trés bien fait.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Eu h, les gars ... je crois qu'il veut se rapprocher du son gibson ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
Un peu plus original : Seymour Duncan Phat Cat
j'en ai monté un sur une Epiphone G400
8