Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson sg standard ou Prs SE ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gibson sg standard ou Prs SE ?
Voilà j'aimerais avoir vos avis car j'hesite entre une gibson sg et une prs se ...
2
Bah ya déjà la différence de prix !!!! :roll:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
3
Ouai sa je c mais au nivau de qualité sonor, d'utilisation, ...
4
Je suppose que la SG est plus adaptée à un rock old school .... mais j'ai pas essayé de PRS pour comparer, d'ailleurs ça me dirait bien :humm:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
5
Porsche ou Hyundai ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : Porsche ou Hyundai ?



Hein ??? :??:
7
Ben oui, si t'as le pognon une SG std, il ya pas à tortiller... :8O:
surtout que dans leur gamme de prix, les PRS se, c'est pas ça paraît-il... :??:

Je suis Charlie

8
Désolé Whyckicki c'est une de mes vannes favorites que je sers régulièrement en remplaçant parfois Hyundai par Daewoo ou Trabant. Il faut comprendre que dans la hiérarchie des contructeurs de guitares électriques , il y a (hors Europe) :

1-les Etats Unis
2-Le Japon
3-La corée
4-Taiwan (qui s'est beaucoup amélioré et où sont maintenant fabriquées pas mal de Yamaha et de Fernandes)
5-Divers pays : Inde, Indonésie entre autres.

De plus une PRS fabriquée en Corée, c'est avant tout de la production coréenne standard sur laquelle on rajoute l'étiquette PRS : en d'autres termes l'aspect compte plus que le son....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
OK merci beaucoup pour vos conseils :clin: