Ç'est peut etre pas ça, mais ç'est vrai que bon... ç'est pas une mauvaise guitare. Elle est cher, mais les finitions sont biens, le bois aussi.
Ç'est juste qu'une SG avec un vibrato.. ça le fait pas quoi... pourquoi pas une LP pendant qu'on y est!
Et puis, sans etre désagréable, ce vibrato, ç'est une merde comme on en fait rarement...
Moi pour sonner comme Angus, je préfère ma sg standard et quelques heures de pratique musicale avec en arrière-plan les meilleurs disques... Je m'approche davantage du son d'AY qu'en achetant la signature. Je comprends qu'on y soit sensible à l'argument signature, mais je n'ai jamais franchi le pas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
26Posté le 24/09/2007 à 21:53:07
Et sans parler des prix le plus souvent prohibitifs.
Cependant l'une des guitares les plus vendues dans le monde actuellement est un modèle signature... ben quoi Les Paul c'est aussi surtout un guitariste non?
Le vibrato est une ruse commercial c'est clair angus utilise depuis des années des standard... si gibson utilise juste son nom coller a une standard de base pour pouvoir nous soutirer 1000e de plus ca n'aurai jamias fonctionner! (enfin si comme mais comme bidelot dans les magasin de pelle) alors il on pondu un truc un peu original pour nous faire passer le supositoir sans vaseline....
Citation : Pour avis personnel, le vibrato donne un effet tres... moche?
tous a fait d'accord!!
Citation : Ç'est exactement ce que j'ai dit
oui mais j'avais la fleine de lire tous les postes!!! pour quand le vibrato sur une signature de lester polfuss?? (les paul pour les derniers de la classe!) je c'est pierrot je repéte ce que tu dit!!!!