Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La guitare de ?

• 72 réponses
  • 13 participants
  • 3 892 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La guitare de ?
Est-ce la guitare d'Angus Young ? si oui m'indiquer, svp, les micro qui son d'origine sur cette guitare.
Merci d'avance

...

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Regarde ma devise... c'est effectivement une tentation.

52
J'ai un probleme avec la littérature... peut etre du à une famille prof de maths :D:
La musique, c'est du bruit qui pense
53

Hors sujet : La poésie des nombres, des sphères célestes, la mathématique n'était qu'une avec la philosophie et la poésie, il y a 25 siècles. Et la musique était un des langages de cette science unique. Si tu aimes la musique, c'est déjà une forme d'accès à ce type de pensée littéraire! On est loin d'Angus Young :eek2: mais c'est le charme d'un forum, la digression

54
Magnifique greg la Lp custom!!!

pour litterature... :beurk:

!!!

55

Hors sujet : Voilà une expression de haute barbarie :???: :nawak:

Bah... retenons qu'il aime la Custom, hein, my precious? :8)
56

Hors sujet : En fait, j'aime un petit peu la litterature... Je suis plus ouvert que ce que j'en dit... mais ça devient tres vite pompeux pour moi. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs, il en va de même pour la litterature...
Et ç'est bien la premiere fois dans ma vie que je parlerais de Litterature sur un forum de SG standard :lol:

57

Citation : Et ç'est bien la premiere fois dans ma vie que je parlerais de Litterature sur un forum de SG standard

:ptdr:

!!!

58
Y a un début à tout :8)
59
Preuve que c'est une guitare exceptionnelle!!!!!!!!!!!!!
60
A qui le dis tu....
61
Et bien, je le dis au gars à qui j'ai dit que je trouvais les SG exceptionnelles du point de vue du son (désolé, chaps, d'enfoncer les portes ouvertes) mais laides à en frémir lorsque je les regarde (en particulier de profil)... Mais c'est un monde parallèle (i.e un topic parallèle) :lol:
62
Je suis fou où on tien une double converse sur deux topic differents? :mdr:
63
You are perfectly right!!!!! Le clin d'oeil était volontaire... :clin: C'est pour ça que j'adore auziofandine, surtout vers 21h quand les messages fusent dans la boîte et que chacun s'excite un peu sur le clavier avant d'aller se lancer dans un peu de tout lampes (les plus heureux qui sont des solitaires) ou de bonnes brassées d'émulation au casque...
64
Ok alors ç'est parti pour 50 000 messages ininterressants à la seconde... YOUHOUU :P:
65
Si tu veux parler de SG tu peux aussi foncer sur le topic qui y est consacré: "fan de SG". J'essaye d'amorcer le débat sur la SG, Pete Townsend et la question de la suprématie du guitariste rythmique sur le guitariste soliste chez un gars comme PT...
66
J'ai déja répondu! :)
67
Oui j'ai vu, gros avantage avec un forum parallèle, on peut même commenter en off les interventions faites sur un autre forum.
68
Alors, on se fait un truc en douce tous les deux? :8)
69
Pourquoi pas un plan à trois? sans jeu de mot vaseux...
70
:D:
71
Wawawoume, dérapage contrôlé de DAF... Sorry, lads,un plan à trois, ce ne pourra être qu'un vrai boeuf, on a un batteur et deux guitaristes. Comme d'habitude (ou du moins comme souvent) il faut que quelqu'un se dévoue pour prendre la basse...
72
Un plan à trois avec le Marquis, je me méfierais, il a un peu trop d'avance sur les combinaisons savantes et condamnées par la morale
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
73
:mdr: