Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GROS probleme de micro !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 035 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GROS probleme de micro !
Alors voila mon probleme c'est que depuis la repete d'hier j'ai remarqué que par moment mon micro chevalet n'émétait plus de son et puis d'un coup sa reviens alors que sur le manche ca marche tout le temp nickel.
Là ca viens de me le refaire a l'instant et le son ne reviens pas je sais vraiment pas quoi faire ! je sais vraiment pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!! :((( :(((
2
Tu prends un petit tournevis, tu enlèves la plaque de derrière les potards et tu vérifie si un fil n'est pas à moitié déssoudé ou une masse qui touche un (+) (va sur le site Gibson pour voir les couleurs des fils).

Il n'y a certainement pas grand chose donc Keep Quite :clin:

pour atteindre l’inaccessible étoile

3
Et si elle est sous garantie, retour à l'envoyeur...

Je suis Charlie

4
Je l'ai ouvert et pour tout te dire je suis pas vraiment bricoleur mais les fils on l'air detre en place mais enfait j'ai remarqué qu'on entend toujours le son du micro chevalet quand ca fais ce genr de "coupur" mais il est très très faible
5
Touche doucement et vérifie que les fils tiennent bien.

Essaye en tirant LEGEREMENT en avant et en arrière, sur les fils du micro, si cela crée des perturbations

pour atteindre l’inaccessible étoile

6
Salut a toi moi j'ai eu le méme probléme que toi sur ma les paul mais avec le micro chevalet mais moi ca venez du switch des que je changer de micro hop plus rien!!!! je brasser le truc et ce revenez alors je c'est si ces pareille pour toi mais ces un peut technique se que j'ai fait a ma gratte je précise quand méme.....

!!!

7
+ 1 avec rock_in_chair ... je vote plutot pour le toggle switch.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non mais vraiment j'ai tiré sur les fils tout doucement voir si ca bougeais mais non tout est en place! vous pensez que ca vient d'où ?
9
Vraiment ya pas moyen de garder mon micro que j'ai là ? je vais etre forcé d'en acheter un nouveau ?? :(
10
Peu de chance que le micro soit en cause. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.