Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG

  • 48 réponses
  • 16 participants
  • 3 512 vues
  • 2 followers
1 Gibson SG
Cette guitare mattire comme un aimant comme la télé ou la jaguar...
Voilà je cherche un son punk,grunge,heavy. En fait un son punk je men br**** car le punk tant quya une gratte. Bref,un son lourd qui arrache dans le style black sabbath,aerosmith(lalbum rocks), nirvana, stooges...
Donc un bon choix? Je vais bientôt la tester
2
Les trois mandolines que tu cites feront l'affaire pour le son que tu recherches...maintenant a toi de les essayer toutes pour choisir celle qui te fera craquer, au niveau du son, du confort de jeu et de l'esthetique... :bravo:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Je voulais savoir, la gibson LP est si lourde que ça? Quel poids à peu près? Elle mattire mais comme je suis pas un gros costaud, jai pas envie de détester mon instrument..
4
Approximativement 8kg...
Disons que pour une personne normalement constituée c'est dur de tenir tout un concert avec ça sur l'épaule surtout dans le rock et autres dérivés où en tant que guitariste on se doit de ne pas rester statique et encore moins assis...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
Ah bon Klawn, merde moi qu ipensait que j'avais raison de tourner le dos assis sur un transat...tu remet en question tout mon jeu de scene :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
MDRRRRR :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Alors jpourrais plus jouer en play back en plus meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh, moi qui avait trouver des boules quies qui faisait grand silence pour pouvoir ronfler tranquille ooooooooooohhhhhhhhhh
8
PTDRRRRRRRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
M'enfin...

bon ben y a du boulot maintenant c malin ca.....

remarque jpe faire semblant d'avoir une jambe cassée...mais bon sur plusieurs années ca va se voir!!!!!faut que je trouve...

sinon pour la les paul...ben oui c lourd...la sg est plus legere et plus fine, et tu te scie pas l'avant bras quand tu joues en plus
10
J'ai une SG reissue 61, c'est un vrai bijou :aime: :aime:

Cours vite essayer la SG Standard, çe la fait vraiment si tu sais l'entourer avec le matos qu'il faut. J'ai fait pas mal de live avec sur plusieurs 2 corps avec des distos de toutes sortes couplées à des EQ, le manche est très facile, un vrai bonheur !

I'm Back