Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG + micros EMG?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson SG + micros EMG?
Voila, j'ai essayé des micros EMG sur sous marque de ESP les GRASSROOTS, enfin cé les version asiatique disons et j'ai craqué sur le grain de ces micros :aime: , je désire en monter sur ma SG, alors au delà du fait que certain vont crier au sacrifice, est-ce un bon choix si quelqu'un l'a déjà fait sur une sg ou une Les Paul en est-il content, d'avance merci sachant que mon ampli est un Mesa/Boogie Dual Rectifier avec 4x12 Mesa je pense que ça va être énorme. :(((
2
Pas la peine de penser que ca va etre enorme ......
ca va etre ENORME !!!!!!!!!
le son bien chaud bien gras .... qui tache .
tu vas t'eclater avec ca . :clin:
3
Merci Kerry, sinon quoii mettre 2 EMG 81 ou plutôt un EMG 85 en manche pour avoir des sons clair un poil mieux même si cé^pas ma priorité les sons clair, tant qu'à faire si ca peut être plu polyvalent :bravo: t'en penses quoi? :???:
4
:?: heu... puis-je récupérer les micros originaux de la SG ? moi, ils me plaisent bien...

T-TUXX :8)
5
Moi aussie j'ai une SG es je pense aussie lui maitre un micro EMG :aime:
6
Ben MACHINE HEAD ils jouent avec une SG avec des EMG (entre autre) mais ca peut te donner une idée du son :aime:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Yep! Je te recommande le kit EMG Zakk Wylde (un 81 en bridge et un 85 en neck).
T'auras des sons clair très honnêtes (surtout avec le 85), et un son excellent et précis en disto!
8
Tout a fait d'accord avec Kinder Guano .... :clin:
le 81 en clair c'est limité ....tres froid ( arpeges à la slayer mais c'est tout )
le 85 a pour reputation d'etre meilleur en son clair ....
9
Ou alors tu as le 89 qui est un 81 splittable. Ca te donnera la possibilité d'avoir des sons clairs de simple bobinage, ce qui sera quand même asez utile....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Non mon Gillou le 89 est un 85 splitable ;)

PS : Gillou ton chéquos ets parti en recommandé mardi :clin:

PM