Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
Oauis et aussi question con, pour installer un micro double au chevalet, c'est pas trop dure ?
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/04/2005 à 02:39:06
Bein non rien de plus simple; t'as qu'à acheter un micro télécaster double en format simple.... Bon le choix va être réduit et ce sera cher, m'enfin..... Faut sk'y faut!
0
Un peu plus à l'ouest...
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/04/2005 à 02:40:35
Par contre ta guitare restera pas une "Switch S-1"; si tu changes la configuration pour un double plus moyen à mon avis de faire le montage sans ronflette qui-va-bien...
0
Un peu plus à l'ouest...
noelgallagher
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/06/2006 à 10:37:14
Hey Grumot tu l'as acheter la Telecaster? Si, oui tu las trouve comment?T'avais quoi avant?
0
grumot
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/06/2006 à 12:15:55
Non toujours pas non
et je pense me replier sur une lite ash
0
noelgallagher
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/06/2006 à 12:31:33
Bah économise, vaut mieux! C'est bête d'acheter quelque chose a contre-coeur, surtout que tu vas t'en lassé rapidement...!
0
crashtestboy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/06/2006 à 17:15:21
Oui! Ce serait vraiment dommage!!!! Economise... Ceci-dit, le prix de guitar legend me semble excessif!
Tu peux trouver pour moins cher en allant direct dans n'importe quel bon magasin... (sans compter qu'il est toujours possible de négocier avec un vendeur (ou une vendeuse, si t'as de la chance... mais je m'égare...) alors qu'en achat en ligne.... (sans compter les frais de port))...
Voilà, c'est dit... Rien ne vaut une bonne Télécaster!
0
Berc
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/06/2006 à 17:55:40
Chez Thomann la tele american deluxe ash switch s1 est à 1439 euros
le port est de 10 euros.
Moi-même j'ai acheté ma tele ( american series 2 tone sunburst ) pour 949 euros + 10 euros de port,on n'a pas le suivi d'un magasin de proximité mais cela fait du - 30%.
j'ai commandé ma gratte le lundi et elle m'a été livrée le vendredi suivant.
j'avais bien vérifié qu'elle était en stock.