Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1
- 59 réponses
- 18 participants
- 6 412 vues
- 16 followers
grumot
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2005 à 23:22:17Fender American Deluxe Series - Telecaster Ash SWITCH S1
Bon voila la bete que jaimerai bien m'offrir un de ces quatres
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=689&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2
Elle est mignonne non ?
jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
http://www.guitar-legend.com/pages/produit.php?id_pr=689&id_ma=2&id_ca=2&id_sc=2
Elle est mignonne non ?
jaimerai juste comprendre un truc, le switch s-1 multiplie le nombre de son, mais précisément ça fait quoi ?
jia cru comprendre que ça apssait les miros serie en parralele. En gros les simples deviennt double ?
C'est ça jai bon ?
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 23/06/2006 à 09:52:52
Je pense que la marge faite par un mag ne doit pas être énorme...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/06/2006 à 10:02:09
Bien sur que non, mais QUI prends la différence alors ???
C'est ça que j'aimerai comprendre ???
Il y a un intermédiaire de trop, ou alors un intermédiaire qui rammase trop...
C'est ça que j'aimerai comprendre ???
Il y a un intermédiaire de trop, ou alors un intermédiaire qui rammase trop...
Je suis Charlie
lobo
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 23/06/2006 à 19:05:21
QUI prends la différence alors ???
probablement l'importateur , dont le nom commence par un G et qui , il me semble , a l'exclusivité sur Fender en France .
les magasins de vente en ligne court-circuitent certainement ce genre de parasite glouton
j'imagine que le volume de leurs ventes leur permet de se fournir direct chez Fender , ce que ne peut pas faire un petit magasin .
Beaucoup de marques refusent de vendre par internet dans des pays où ils ont un importateur exclusif , ça arrange tout le monde , la marque qui fournit en grande quantités et l'importateur qui fixe les prix comme il veut .
probablement l'importateur , dont le nom commence par un G et qui , il me semble , a l'exclusivité sur Fender en France .
les magasins de vente en ligne court-circuitent certainement ce genre de parasite glouton
j'imagine que le volume de leurs ventes leur permet de se fournir direct chez Fender , ce que ne peut pas faire un petit magasin .
Beaucoup de marques refusent de vendre par internet dans des pays où ils ont un importateur exclusif , ça arrange tout le monde , la marque qui fournit en grande quantités et l'importateur qui fixe les prix comme il veut .
http://www.akalewube.com
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 23/06/2006 à 19:55:21
C'est ce que je pense aussi, et c'est ce qui me fait dire que ce système est pourri...
Je suis Charlie
Fred 78
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/06/2006 à 22:00:50
Stop les gars ! Je ne vais pas vous aisser croire des choses qui sont fausses. Il n'y a plus d'importateur (Gaffarel) pour Fender depuis fin 98. C'est Fender europe qui distribue à ses filiales Allemandes, Anglaise, Française (là où je bosse), Espagnole et Scandinave. F.E privilégie les gros mags Allemands qui ont jusqu'à 5% de marge arrière en fin d'année et si vous rajoutez la TVA qu'ils vous font payer à 19,6 et que eux payent 16%, ça fait déjà un écart de 8,5% environ. Les charges des mags en France et les impots société sur les bénefs font qu'ils doivent dégagé une marge brute supérieure aux Allemands. Tout ça mis bout à bout fait que la concurrence est déloyale. Comme les Germains le savent, ils appuient là où ça fait mal et allument les prix Fender pour attirer le client. On a calculer que pour travailler avec la même marge qu'en Allemagne, chaque magasin devrait vendre 4 x plus de Fender qu'actuellement pour s'y retrouver ! Pour revenir à la mention TVA de Music Store, il vous la font bien payer mais ne la reverse pas en France (on s'est renseigné auprès de la DGCCRF). En plus, lorsqu'il y a une promo Européenne chez Fender, on a pas le temps de réagir que déjà les Music Store, Thomann et cie ont fait la rasia. Ca énerve !
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 23/06/2006 à 22:58:04
Je comprends un peu mieux...
Je suis Charlie
lobo
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 24/06/2006 à 12:01:42
Merci Fred de nous détromper .
j'ai bien fait de mettre j'imagine
donc si je comprends bien c'est
espérons que la fiscalité sera harmonisée en Europe pour que le jeu soit plus égal ...
certaines marques continuent à avoir un distributeur exclusif , comme CAMAC pour mesa boogie, non ?
j'ai bien fait de mettre j'imagine
donc si je comprends bien c'est
- la fiscalité différente en Allemagne (TVA , charges , impots)
le fait que Fender accorde des tarifs à des très gros vendeurs
espérons que la fiscalité sera harmonisée en Europe pour que le jeu soit plus égal ...
certaines marques continuent à avoir un distributeur exclusif , comme CAMAC pour mesa boogie, non ?
http://www.akalewube.com
noelgallagher
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 26/06/2006 à 10:17:27
J'ai acheter le model American deluxe ash! Et ben je n'aime pas du tout!!! Je vaie la ramené au magasin et prendre une Lespaul!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 26/06/2006 à 12:00:25
Tu sais ce que tu veux toi!!!!
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 26/06/2006 à 12:01:58