< Tous les avis Fender American Special Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Black jaspe Black jaspe

« I love the CLAK !!!! »

Publié le 17/11/12 à 03:22
Bon, ne revenons pas encore sur les caractéristiques, c'est fait par les 1 er avis mais penchons nous sur la raison de l'achat d'une telle guitare.

Une TELECASTER USA de chez FENDER déjà là je dit ça parle ^^, qui n'a pas rêvé de jouer sur une fender, mais attention pas n'importe laquelle celle qui nous fait vibré, qui nous donne des sensations partout.

Et bien messieurs, je peut vous dire pour moi c'est cette Olympic qui m'a fait cette effet.

Je ne juré que part Gibson, du son, du lourd, du Rock du Vrai, mais aprés quelques association raté avec d'autre Guitariste je me suis posé l'eternelle question comment puis-je faire sonner ma gratte quand nous sommes plusieurs a posseder une guitare qui sonne, vous allez me dire mais quelle guitare pourrai trancher tous ça et bien il y en a 2 a mon sens l'eternelle Stratocaster ou la télécaster plus ciblé dans certains style (Blues,Funk,Jazzy) bref, je donnerai que mon oppinion (peut être pas la plus juste) c'est celle qui tranche le plus le son dans un duo guitare, associé là a une Gibson, Strat, Demicaisse, bref elle CLAK entre toute autre gratte.

Manche agréable, un bon son une finition agréable, et un Look typique Fender.

Une tuerie.... rien de plus.

Un test sur une Blaja, Cabronica, Standart, BlackTOP, Custom FMT HH, et vainqueur par KO la Olympic sans aucun doute.