Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Telecaster
Photos
1/285
Fender Classic '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet Serais-je le seul ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 270 vues
  • 5 followers
1 Serais-je le seul ?
Elle vient d arriver, elle est toute neuve toute belle, alors pour les critiques....... repassez plus tard ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
2
Gnarf je prefere mon highway :demon:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Peux tu motiver ta réponse ?? :bravo:
Semper in fimo, sed infinum muntandur
4
Tiens, puisque je tiens un utilisateur de Télécaster, une suggestion pour un achat de pédale disto ? J'ai déja un overdrive TS9 qui rend bien sur mon Vox AC30, mais une 'tite disto pour nouel, pourquoi pas ? ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
5

Citation : Peux tu motiver ta réponse ??


Biensure, enfin je parle surtout au niveau de préférence, j'avais essayé la classic 50 et j'avais pas du tout aimé, la finition que je jugeait trop vieillotte ( chevalent vintage powaaa )et le son étais aussi trop 50's, normal tu va me dire c'est un modèle 50's. Mais sa reste quand même une très bonne guitare.
Pour pas beaucoup plus ( 20euro ) je préfere la highway pour ses micros hot, son vernis, et son manche.

Par contre le sunburst 2 tons de la classic est loin d'être dégueulasse :bravo:

Telecaster rules !

:boire:

pour la disto une big muff s'impose :8)
enfin c'est plutot fuzz, sinon ya la bulldog de vox qui a l'aire sympa
enfin y en a tellement ( même une ds-1 sa peut etre cool) en même temps, sa dépend du son que tu veux...

Hors sujet : oh 1000 post, c'est émouvant :(((

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Je ne connais pas la Highway, mais de tte facon j avais déja atomisé le budget de base (419 eurs pour une télé mex) en achetant la classic 50' à 719euros ^^
J ai pris le modele noir, que je trouve un poil plus classe que la version sunburst... Question de gout :D:

Sinon, moi j aime le son à la Radiohead, Jet, clash aussi alors je vais devoir aller rôder au magasin encore, mais apres noël, quand je serai un poil moins pauvre....

Merci pour ta réponse, je vais voir la big muff, pour la bulldog, je sais pas, j ai déja une pédale wahwah Vox, un ampli Vox, je sais pas si je vais tout faire vox non plus !!

P.S : 1000 posts.... c bÔ... félicitations :D
Semper in fimo, sed infinum muntandur
7
719 euros, tu l'as payé cher je trouve... :??:

Je suis Charlie

8
719 euros, c est le prix je crois, d ailleurs c marqué en haut de page ^^
J'aurais ptet pu trouver moins cher chez thomann ou sur le net, mais vu que Thomann ne peut etre crédité de confiance et que j ai craqué sur la bête au magasin je savais au moins ce que j achetais !
Semper in fimo, sed infinum muntandur
9
575 euro au musicstore, avec 10 euros de frais de port
tu as 30 jours pour la retourner et ravoir ton argent si elle te plait pas et tu as 3 ans de garantie ( avec les frais de renvoi si problème assumé par musicstore ).
Et c'est digne de confiance ce mag :bravo:
Enfin bon si elle te plait, c'est le principale :bravo2:

Sinon t'avais essayée la classic player ? sa donne quoi ? le même genre ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Quel musicstore ? Thomann ?
Si c est de Thomann que tu parles, alors je suis pas convaincu du tout par leur service. Par deux fois j ai acheté des trucs chez eux (une sono, et un rack guitare +accessoires) et ils m ont mené en bateau pendant deux semaines à chaque fois. En plus, ils prétendent pouvoir vendre une Epiphone ES175 chez Thomann, alors que personne ne l a reçue, même pas aux states !! ^^

Il y a tellement de prix différents pour les télécaster c est vrai que tu ne sais pas si tu t es fait avoir ou non, entre les télécaster mexicaines à 419 euros, celles à 719 ou celles à 12799 euros, mis a part pour les acharnés c est difficile de voir la différence... Moi j ai vu la bête, je l ai testée, mle manche etait bien, elle sonnait de la balle, elle etait jolie, finalement, le prix de la passion, compte il vraiment ?
Semper in fimo, sed infinum muntandur