Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Custom
Photos
1/658
Fender Classic '72 Telecaster Custom

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Micros

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 1 follower
1 Micros
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez effectué des changements sur les micros de votre tele...pour avoir quel type de son et si vous pensez avoir bien fait ou non :???:
Je vous demande cela car jai l'intention de faire qques modifs et jaimerais avoir le plus d'avis/experiences perso possible.

merci d'avance

Patrick
2
Pour les micros, je n'y connait pas grand chose :oops: par contre, on me propose une tele custom de 77, jaune, et je voudrait savoir a combien cela peut se negocier :?: :?:
3
Ça depend si c'est une reissue ou pas... :bravo:
si oui, alors faut consulter ailleurs car je n'ai pas les prix en tete, mais ça va aller chercher dans la 1200 euros au moins je pense; si non alors je dirais autour de 700.

:!: tout cela n'est qu'indicatif et depend bien sur de l'etat, provenance etc...
4
Et k'appelle tu reissue :???: :?:
5
Une reissue '77 ça n'existe pas.

Citation : Et k'appelle tu reissue


Réedition

Normalement une Strat ou une Tele de ces années là ne cote pas énormément, je dirais de l'ordre de 700/900 €, car ce sont les plus mauvaises années Fender :| Le problème est qu'avec cette mode du vintage elles sont carrément surcotées, et on en voit beaucoup qui tournent aux alentour de 1200/1500 € :??:
6
Donc autour des 700/900€ :?: il est vrai que celle ci a un look plutot vintage, le manche a du etre frotté comme..comme... il est presque "scallopé" a croire qu'un certains Yngwie s'est masturbé dessus :???: ( i love Yngwie :oops: )
7
Bonjour je projette d'acheter cette guitare alors je voudrais savoir tout d'abord son prix et puis si vous pouviez me dire queleque mots desssus je vous en serais reconnaissant :)
Voila en esperant une reponse
merci d'aveance! :8) :bravo:
8
Je me demande si elle est encore faites, si oui son prix est de l'ordre 800 euro voir sur le site de fender à tarif, et puis sinon beh c'est une bonne gratte, le son est assez polyvalent du fait du micro double et du simple, le manche agréable, le truc que je trouve un peu désagréable à force, c'est le cordier avec les rebords, c'est à la fois bien pour s'appuyer dessus, mais c'est pas bien parce que je me casse la main dessus assez souvent finalement bon voila
9
Mais comme dirait pm pour ce prix, tu as une guitare de luthier, de xavier petit plus précisément, et moi franchement la prochaine, ça sera une petit si si, basse ou guitare, petit à petit on devient moins petit.
10
OK merci beaucoup!! :)
Mais est-ce qu'elle existe en mexicaine ??
Et connaissez vous un peu la squier avec des micros P-90 ?? merci pour ces precision!! :aime: