Fender FSR 2012 American Vintage '72 Tele Thinline

Prix public US : $2,439 incl. VAT
5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • mrbejimmrbejim

bonne tele ideale pour la scene pop/rock

Fender FSR 2012 American Vintage '72 Tele ThinlinePublié le 26/10/24 à 21:16
    Achetée pour avoir une télé à la fois légère et sans buzz.

Je joue du rock/pop souvent en crunch-disto (Bowie) ou avec pas mal d’effets (coldplay) ; souvent pour de long concerts et longues répétitions (3-4 heures et donc marre des 4kg++ de la Les Paul).

Look vintage avec quelques caractéristiques modernes ; le manche 9,5 et micros humbucker en font une gratte super agréable.

Le son est un peu plus compressé et avec plus de sustain qu’une tele solid body avec des single coil mais ca reste une vrai tele qui sonne telecaster.

Une bonne palette de possibilité clean, crunch, disto tout passe bien.

Achetée pour avoir une télé à la fois légère et sans buzz.

Une bonne palette de possibilité clean, crunch, disto tout passe bien.