Sympa cette Télé Modern Player
- 15 réponses
- 6 participants
- 5 141 vues
- 6 followers

blackhorse

Belle pelle ! plus aucunes de dispo chez Toto

T3mp0

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 23:30:29 ]

AceLeppard

C'est sensiblement identique aux Squier Classic Vibe d'un point de vue lutherie pour ceux qui connaissent, en gros un instrument bluffant pour ce prix la !

azertyvince

Qui saurait me dire, qu'elle est l'épaisseur du manche avant la première frette ?
Est-ce du manche en "C" ou plutôt "C" moderne : épaisseur inférieure à 20 mm ?
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 18:23:23 ]

azertyvince

Learn, learn, learn.

blackhorse

Profil manche en "C" voir site Fender !

Mick LUIS

azertyvince

Learn, learn, learn.

azertyvince

Et sinon, en son clair, le humbucker, il est comment ? C'est plutôt claquant ? Incisif ? ou plutôt rond ?
Learn, learn, learn.

BulletInYourHeadstock

Cela ressemble étrangement aux Telecaster "Plus" des années 90 (que les amateurs de Radiohead connaissent bien), avec le petit chevalet 6 pontets, le HB en bridge, et le split switch.
Une photo de la mienne :

Sauf qu'à l'époque c'était le top de chez Fender, alors qu'aujourd'hui c'est du made in China.
On dira ce qu'on voudra, mais la classification de gamme US/mex/squier avait le mérite d'être clair; aujourd'hui je trouve que la gamme Fender n'est pas super lisible...
Mat

azertyvince

De plus, je vois que beaucoup de ces Telecaster plus sont équipées non seulement d'un Humbucker, mais aussi d'un tremolo. Et le humbucker a l'air splittable. C'est énorme.
Par contre pour en trouver une d'occasion, il faut s'accrocher j'ai l'impression.
Sinon, quelqu'un saurait répondre à ma question pour la modern player :
Ça donne quoi le micro bridge une fois splitté en simple, on retrouve quelque chose du son telecaster ou ça n'a strictement rien à voir ?
Et sinon, en son clair, le humbucker, il est comment ? C'est plutôt claquant ? Incisif ? ou plutôt rond ?
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 09:22:07 ]

BulletInYourHeadstock

Elles sont assez rares en occasion (j'ai mis 2 ans à trouver la mienne, à l'autre bout de la France...).

azertyvince

Learn, learn, learn.

azertyvince

https://www.ebay.com/itm/1989-Fender-American-Telecaster-Plus-Deluxe-Factory-Tremolo-Tele-Ebony-Frost-/351704814670
Chiotte ! Je préfèrerais de l'aulne.
Learn, learn, learn.

azertyvince

Learn, learn, learn.

azertyvince

Learn, learn, learn.
- < Liste des sujets
- Charte