Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/541
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Micro seymour duncan

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro seymour duncan
Salut à touss! alors ça crache bien disto avec le micro chevalet??? on peut utiliser la mt-2 ou la big muff avec? on peut s'accorder en drop D sans mal?? estce kon peut jouer du genre MUSE Stockholm Syndrome avec???
2
Salut,

oui, la guitare est assez polyvalente, perso j'ai une ultra metal de chez behringer et ça passe très bien, donc, avec les autres pédales de distorsion ou overdrive, ça devrais le faire.

Drop D sans problème, je joue même des compos un demi-ton plus bas en drop des fois et ça passe très bien.

3
Et puisque tu parle de MUSE, new born passe sans problème par exemple (je joue juste avec une disto, sans tout les artifices de bellamy)

4
Ok merci des réponses ! parce que j'ai la fuzz factory qu va arriver ! et je vais pas tarder a changer de gratte si ça passe bien avec celle là! et comme 2eme groupe que je joue le + c'est arctic monkeys.
http://fr.youtube.com/watch?v=q5jcXobwlLM
est ce que l'on peut avoir le son de la 2eme guitare que l'on entend arriver en meme temps que la batterie avec cette guitare?
5
Oui, tu peux avoir ce son sans problème, si t'arrive déjà à faire un bon réglage sur l'equalizer de ton ampli par exemple. Et d'après mes souvenirs, les monkeys jouent sur des strat, télé, donc... ^^

6
Ouaou elle est super polyvalente niveau son ste gratte!
7
Fuzz factory, sympa en passant ^^

8
Sinon après j'ai un ampli marshall 100 watts , un multi effets me50 de chez boss , une rc-2 de chez boss et la fuzz factory ! donc je devrais avoir un bon son une fois que jlorais ste gratte!
9
Oui, mais le meilleur conseil, que tout le monde te donneras ici (par exemple) c'est d'aller en magasin de musique, et d'essayer la guitare avec l'ampli que tu as + les effets en question. ^^

10
Ouep ! bon sur ce merci pour les renseignements!