Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 14:01:13Micro seymour duncan
Salut à touss! alors ça crache bien disto avec le micro chevalet??? on peut utiliser la mt-2 ou la big muff avec? on peut s'accorder en drop D sans mal?? estce kon peut jouer du genre MUSE Stockholm Syndrome avec???
oui, la guitare est assez polyvalente, perso j'ai une ultra metal de chez behringer et ça passe très bien, donc, avec les autres pédales de distorsion ou overdrive, ça devrais le faire.
Drop D sans problème, je joue même des compos un demi-ton plus bas en drop des fois et ça passe très bien.
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/10/2007 à 14:14:51
Et puisque tu parle de MUSE, new born passe sans problème par exemple (je joue juste avec une disto, sans tout les artifices de bellamy)
0
Anonyme
187
4Posté le 03/10/2007 à 14:20:22
Ok merci des réponses ! parce que j'ai la fuzz factory qu va arriver ! et je vais pas tarder a changer de gratte si ça passe bien avec celle là! et comme 2eme groupe que je joue le + c'est arctic monkeys. http://fr.youtube.com/watch?v=q5jcXobwlLM
est ce que l'on peut avoir le son de la 2eme guitare que l'on entend arriver en meme temps que la batterie avec cette guitare?
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/10/2007 à 14:25:26
Oui, tu peux avoir ce son sans problème, si t'arrive déjà à faire un bon réglage sur l'equalizer de ton ampli par exemple. Et d'après mes souvenirs, les monkeys jouent sur des strat, télé, donc... ^^
0
Anonyme
187
6Posté le 03/10/2007 à 14:27:56
Ouaou elle est super polyvalente niveau son ste gratte!
Sinon après j'ai un ampli marshall 100 watts , un multi effets me50 de chez boss , une rc-2 de chez boss et la fuzz factory ! donc je devrais avoir un bon son une fois que jlorais ste gratte!
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/10/2007 à 14:33:10
Oui, mais le meilleur conseil, que tout le monde te donneras ici (par exemple) c'est d'aller en magasin de musique, et d'essayer la guitare avec l'ampli que tu as + les effets en question. ^^